Aéroport Bon à Savoir Compagnie Aérienne Conseil de Voyage Démographique Famille avec Enfants Générale Jeunes Voyageurs Organisation de Voyages Transport Voyageurs âgées

Handiscover – Assistance en Vol et à L’Aéroport – British Airways

Handiscover

British Airways

British Airways est la plus grande compagnie aérienne du Royaume-Uni en raison de la taille de sa flotte. Si elle est mesurée par le nombre de passagers transportés, elle est la deuxième plus grande compagnie aérienne du Royaume-Uni. Il est le plus grand opérateur mondial de Boeing 747-400, avec 57 avions dans sa flotte.

La compagnie aérienne a son hub principal à l’aéroport de Londres Heathrow et dessert les six continents. La compagnie aérienne britannique, opère des vols internationaux vers plus de 160 destinations. Parmi ces destinations, les pays les plus populaires sont le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Espagne, mais dans les 10 premiers pays qui se sont démarqués, nous pouvons également trouver l’Inde, la Thaïlande, l’Afrique du Sud et la Chine.

Assistance Personne à Mobilité Réduite

Une demande préalable de 48 heures est demandé pour les passagers qui ont besoin d’aide supplémentaire durant leur voyage.
Selon le type d’aide requis, qu’il s’agisse de mobilité, de déficience visuelle, auditive ou développementale, la compagnie aérienne BA a différentes politiques en place. Les informations ci-dessous vous aideront à mieux comprendre ce qui doit être fait dans chaque cas:

Assistance

British Airways peut organiser une escorte pour vous guider à partir du moment où vous arrivez à l’aéroport, jusqu’au point d’enregistrement, à l’embarquement et à votre aéroport d’arrivée.
Votre fauteuil roulant ou vos aides à la mobilité seront transportés gratuitement en plus de votre franchise de bagages gratuite. Dans la plupart des aéroports, vous serez autorisé à utiliser votre propre fauteuil roulant jusqu’à la porte d’embarquement. Sinon, vous aurez la possibilité de laisser votre fauteuil roulant au point d’enregistrement et d’utiliser l’un des fauteuils roulants de l’aéroport.

Le personnel de cabine peut vous aider à déplacer vos bagages, acheter à manger ou à aller aux toilettes. Cependant, ils ne sont pas autorisés à vous aider de quelque manière que ce soit avec des problèmes de soins personnels.
La compagnie aérienne offre également de l’aide aux passagers malvoyants ou malentendants.
Dans le cas où vous avez besoin d’apporter votre chien d’assistance, vous êtes responsable de fournir un harnais de sécurité pour chien afin de le sécuriser pendant le décollage et l’atterrissage ou chaque fois que les panneaux de ceinture de sécurité sont allumés. Les chiens-guides qualifiés sont autorisés à accéder gratuitement à la cabine.

Si vous devez apporter des médicaments ou du matériel médical, il est préférable de le prendre dans son emballage d’origine dans votre bagage à main, accompagné d’une ordonnance ou d’une lettre justificative de votre médecin. Si de l’oxygène en vol est requis, vous devez le réserver à l’avance car il ne peut être fourni qu’à une seule personne à bord. Afin de faire une réservation, il est recommandé de contacter le service d’autorisation médicale des passagers avant de réserver votre vol.

Add Comment

Click here to post a comment