Communauté

Voyage accessible – Wheeling Through Life partage des vacances heureuses!

Wheeling Through Life vise à enseigner aux lecteurs que nous sommes tous égaux et tous méritent d’être traités comme tels. Nous avons demandé à la créatrice Natalie de partager une expérience de voyage accessible.

La blogueuse Natalie partage une expérience de voyage accessible

La mémoire de voyage accessible de Natalie

Nous avons demandé à Natalie de nous parler d’une expérience de voyage accessible et elle était plus qu’heureuse de partager sur le Crowne Plaza (Hollywood Beach) nous disant:

« n 2014, nous avons visité le Crowne Plaza (Hollywood Beach), Hollywood, FL. C’était bien parce que c’était mon lieu de rencontre d’été avec ma famille pour un couple d’années et j’ai adoré que leur piscine avait une entrée sur la plage et ils avaient un fauteuil roulant fait de tuyaux en PVC qui m’a emmené tout le chemin jusqu’à la fin de l’entrée (dans la piscine) ».

Apprendre sur les endroits qui créent des souvenirs de voyage accessibles spéciaux nous rend extrêmement heureux au QG handiscover!

Wheeling Through Life

Si vous n’avez pas découvert le blog Wheeling Through Life, alors vous devriez certainement le vérifier. Natalie, qui réside à Miami est le créateur du blog. À 20 ans, elle a l’intention d’enseigner aux lecteurs avec et sans aucune limite que nous sommes tous égaux et nous méritons tous d’être traités comme tels! Natalie a Spina Bifida et Hydrocephalus.

Le blog est principalement basé sur le handicap et toute personne qui contribue a un handicap. Les inscriptions sont affichées chaque semaine et vous pouvez vous attendre à trouver des commentaires de divers endroits locaux en ce qui concerne l’accessibilité. Les contributeurs partagent également des expériences personnelles causées par leurs problèmes physiques et/ou mentaux. Vous pouvez également trouver Natalie sur Twitter @wtldisability et Instagram @wheeling_through_life

Spina Bifida

Qu’est-ce que Spina Bifida?

Spina Bifida se produit quand un bébé est dans l’utérus et la colonne vertébrale ne ferme pas tout le chemin. Chaque jour, environ 8 bébés nés aux États-Unis ont Spina Bifida ou une malformation congénitale similaire du cerveau et de la colonne vertébrale. Pour plus d’informations, visitez http://spinabifidaassociation.org

 

 

.

 

 

 

Add Comment

Click here to post a comment