Destinations de Voyages

Une excursion d’une journée dans la Vallée de la Loire et ses beaux châteaux: Chambord

Handiscover

Enfin, notre famille a réussi à donner la priorité à une journée sur la vallée de la Loire et ses beaux châteaux accessibles sur notre chemin vers le sud-ouest de la France

Chambord

La vallée de la Loire est l’une des plus belles régions de France, la maison de François 1ers merveilleux Chambord que la plupart d’entre vous auront vu dans les films historiques Français. Il est si parfait et beau qu’il ressemble presque à une maquette d’Hollywood!

Du point de vue de l’accessibilité, il ya beaucoup de places de stationnement accessibles et pas de difficultés majeures pour s’approcher du château ou l’un de ses nombreux bars et restaurants agréables, qui fournissent des aliments de haute qualité, la plupart de celui-ci de producteurs locaux. Donc, agréable de visiter une telle attraction touristique sans être beaucoup exposé à la nourriture et les boissons mauvaises et coûteuses.

L’accès au château était très bien et vous avez normalement l’entrée gratuite si vous êtes un utilisateur de fauteuil roulant. Grâce à une rampe sur le côté gauche du bâtiment principal, vous pouvez atteindre le rez-de-chaussée; sinon, vous devrez monter quelques marches.

A cet étage, vous trouverez le bel et célèbre escalier à double entrée qui était selon le dicton inspiré à François 1er (Francis 1) par Léonard de Vinci.

Malheureusement, en raison du manque d’ascenseur, vous ne pouvez pas explorer le château plus loin, sauf si vous pouvez monter les longs escaliers au 1er et a2ème étage.

Le rez-de-chaussée est cependant le plus excitant, et ne manquez pas le grand film décrivant toute l’histoire de Chambord forme étant un moustique lourd humide-terre à ce château maintenant beau qui a été si apprécié par la plupart des rois de France comme Louis XIV.

Tags

Add Comment

Click here to post a comment