Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Divertissement Espagne Famille avec Enfants Jeunes Voyageurs Seville Voyageurs âgées

Un Guide Accessible PMR de Séville, en Espagne: que voir et Comment s’y Déplacer

Handiscover
Que vous recherchiez un petit bar local servant de somptueux tapas ou que vous souhaitez admirer l'imposante architecture d'immenses palaces. Séville ne vous décevra pas !

Séville en Fauteuil Roulant

Accessible Seville, Spain

Que vous souhaitiez un petit bar niché dans une ruelle avec des tapas incroyables, un vieux palais avec une belle architecture ou une place si belle et décorée de manière complexe qu’elle incite les touristes à revenir encore et encore, Séville accessible en fauteuil roulant ne vous décevra pas .

Beaucoup de gens parlent de visiter Barcelone ou Madrid, mais pas autant que Séville. Si vous envisagez de visiter le pays sans vous arrêter dans cette charmante ville, détrompez-vous! Vous ne voulez pas manquer cette belle région que l’Espagne a à offrir.

En général, l’Espagne est assez accessible en fauteuil roulant. Là où il n’est pas accessible, il y a souvent plusieurs habitants sympathiques qui sont à proximité et heureux de vous aider. Séville est un endroit qui vaut le détour! Découvrez les activités ci-dessous et commencez à planifier votre visite dans cette magnifique région d’Espagne.

Tapez où vous voulez aller et nous vous montrerons les meilleurs hébergements accessibles dans cette région!

Les 5 meilleures activités accessibles en fauteuil roulant de Séville

1 Cathedrale de Seville.

Ce beau chef-d’œuvre est une cathédrale gothique. Si vous voulez voir un bâtiment impressionnant, vous ne serez pas déçu ici!

An Accessible Guide to Seville

Sa construction a duré plus d’un siècle, et lors de sa construction, le but était de faire une église “si belle et magnifique que ceux qui la verront … penseront que nous sommes fous”. Ils ont réussi à faire un magnifique bâtiment!

L’église a une entrée accessible à “Puerta Del Principe”. À l’intérieur de la cathédrale, il est très accessible. Il a une tour célèbre appelée “La Giralda” qui pourrait techniquement être appelée accessible car elle n’a pas de marches, mais c’est une pente très raide et plutôt étroite, il serait donc difficile de monter et descendre en fauteuil roulant.

2 Alcazar de Séville

Si vous aimez en apprendre davantage sur la royauté et voir où ils vivent, prenez le temps de faire cet arrêt!

ALCAZAR OF SEVILLE

Lorsque vous le visitez, gardez les yeux ouverts vous verrez de superbe paons colorés! Ils ajouteront un peu de plaisir à vos photos de voyage car ils vous permettront de vous rapprocher suffisamment pour les photographier.

La plupart du palais est accessible en fauteuil roulant. Certaines chambres ont une étape, cependant, vous devrez donc les consulter avec de l’aide ou être prêt à sauter quelques chambres. Il y a un étage supérieur avec ascenseur. Les jardins sont plats et sablonneux.

 

3 Lebrija Palace

Wheelchair Accessible Seville

La comtesse de Lebrija a acheté ce palais en 1901. Elle a ensuite restauré et reconstruit le bâtiment jusqu’à ce qu’elle le considère comme l’endroit idéal pour garder ses objets de valeur.

La comtesse était une collectionneuse passionnée et une voyageuse. Elle était également très intéressée par l’archéologie et était en fait la première femme acceptée à l’Académie des Beaux-Arts de Sainte Elisabeth de Hongrie.

Le Palais est un endroit intéressant à visiter, à la fois pour son architecture et pour les objets qui s’y trouvent. Il existe toutes sortes de mosaïques, céramiques, statues, bijoux, récompenses et peintures.

Le Palace est principalement accessible en fauteuil roulant. Il y a des étapes pour aller à l’étage supérieur, mais vous pouvez visiter la partie inférieure et simplement éviter la zone supérieure.

 

4 Museum of Andalusian Culture

Le Musée de la culture andalouse vous offre non seulement un après-midi intéressant à regarder des reliques historiques, mais il vous donne également la possibilité de vous arrêter et d’utiliser les toilettes si vous en avez besoin pendant votre expéditions dans la ville. Ils ont une salle de bain accessible qui est assez grande.

Ce musée est à l’étage, mais il est accessible par un assez grand ascenseur. Cela ne devrait pas être un problème du tout si vous souhaitez monter et voir les expositions.

Parfois, vous pouvez regarder des spectacles de flamenco dans la cour ici. La cour est facilement accessible, mais elle est petite et bondée. Si vous prévoyez d’aller assister à une représentation, il serait sage d’informer à l’avance le personnel que vous utilisez un fauteuil roulant afin qu’il puisse vous réserver une bonne place.

5 Plaza de Espana

La Plaza de Espana est une belle place! Il a des illustrations de tuiles de toutes les régions d’Espagne. L’architecture du bâtiment est également impressionnante. Souvent, lors de votre visite, vous rencontrerez un groupe de danseurs de flamenco qui se produiront pour tout le monde. C’est gratuit, mais ils vont demander une pièce une fois que c’est fini.

Wheelchair Accessible Seville

Apportez absolument votre appareil photo! Que vous voyiez des danseurs ou non, c’est un bel endroit à voir et à parler aux autres. Beaucoup de gens se sont arrêtés, ne s’attendant pas à grand-chose, mais reviennent une autre fois pour le revoir parce qu’ils l’ont tellement aimé.

La place est très plate et facile à parcourir en fauteuil roulant.

Superbe Logements Accessibles à Séville

Que vous souhaitiez des hôtels confortables ou des appartements luxueux, nous réservons pour vous des hébergements! Recherchez les caractéristiques spéciales dont vous pourriez avoir besoin, puis explorez nos hôtels et appartements modernes. En classant les propriétés en trois catégories, Handiscover peut vous aider à trouver l’hébergement le plus approprié !!

Voici quelques excellents exemples tirés du site Web. Il est temps pour vous de réserver un logement à Séville pour passer vos vacances d’été!

Pour plus di’nformations contactez nous via e-mail: booking@handiscover.com ou par téléphone: +44 1550 400022 (UK).

Tapez où vous souhaitez aller ci-dessous et nous vous montrerons de fabuleux hébergements accessibles dans ce domaine!

 

Comment vous trouvez Séville? Êtes-vous prêt à voyager là-bas? Si vous y allez, assurez-vous de vous donner suffisamment de temps pour faire le tour de la ville.

Vous ne voulez pas vous couper court après avoir fait le voyage jusqu’à là-bas! Assurez-vous de profiter de tous les musées, palais et places pendant que vous y êtes. Profitez-en aussi pour manger plein de tapas! Vous ne le regretterez pas. Vous passerez un bon moment à coup sûre!

Outre Séville, nous vous fournissons également des guides de voyage utiles et détaillés vers d’autres destinations phares en Espagne, comme à  Barcelona, Madrid and Valencia.

Planifier suffisamment de temps pour voyager à travers l’Espagne et n’oubliez pas de consulter nos guides de destination adaptés aux fauteuils roulants pour faciliter votre voyage.

 

Meilleures façons de se déplacer à Séville en fauteuil roulant

An Accessible Guide to Seville

Se déplacer à Séville est plus facile pour les personnes en fauteuil roulant avec diverses entreprises. L’une de ces entreprises s’appelle Wheelchair Accessible Holiday Taxis.

Ils peuvent conduire jusqu’à 4 personnes dans un même véhicule, dont 1 personne en fauteuil roulant. Pour les contacter ou pour en savoir plus à leur sujet, cliquer ici.

Ole Tours est un autre service d’excursions à Séville spécialisé dans le tourisme accessible aux personnes handicapées.

Ils conçoivent tous leurs itinéraires avec les utilisateurs de  fauteuils roulants à l’esprit, chaque visite a un récit historique pour que vous puissiez vivre et apprécier pleinement Séville. Pour plus d’informations, cliquer ici.

Êtes-vous prêt à vivre un merveilleux voyage à Séville? Je sais que je le suis! J’ai déjà fait mes valises et j’ai hâte de me rendre à Séville!

Autre Informations Utiles pour Voyager

Autres belles destinations de voyage et plages du monde entier !!

Actuellement, nous offrons 25€ de coupon de reduction lors de votre première reservation!!

 

 

 

About the Author:

Cory Lee is a wheelchair user, travel addict, and accessible travel writer. On his blog, Curb Free with Cory Lee, he hopes to inspire others to roll out of their comfort zones and see all the beauty our world has to offer.

 

Add Comment

Click here to post a comment