Automne BigBen BuckinghamPalace Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Guide de Voyage Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine LondonEye Londres Royaumes-Unies Saisons Voyageurs âgées

Un Guide Accessible PMR à Londres, Angleterre: Que voir et comment s’y Déplacer

Wheelchair Accessible London
Proposant de nombreux activités accessibles à ces visiteurs PMR, vous vous renderez compte que vos vacances de rêve à Londres est un rêves réalisable !

Londres en Fauteuil Roulant

Vous cherchez à voyager vers une destination au charme d’antan? Des quartiers commerçants animés, de prestigieuses résidences royales, une vue plongeante sur la ville et d’élégants salons de thé vous attendent dans Londres accessible en fauteuil roulant. Offrant de nombreuses attractions accessibles et des choses à faire, vous constaterez que vous pouvez réaliser vos rêves dans la maison du Big Ben. Nos conseils et guides sur ce qu’il faut voir et comment se déplacer vous permettront de passer des vacances sans stress et adaptées aux personnes handicapées.

Alors, réservez votre hébergement avec plus de 200 annonces nouvellement ajoutées avec une accessibilité garantie via Handiscover aujourd’hui:

 

 

Venez faire du Shopping

Connu comme un quartier élégant et royal, digne de la royauté, Knightsbridge propose de merveilleux magasins et de magnifiques opportunités d’observation des gens.

Abritant le grand magasin Harrods de renommée mondiale, vous voudrez probablement visiter cet endroit incontournable. Il y a des entrées d’accès à niveau à partir de 3 rues différentes – Brompton Road, Basil Street et Hans Crescent.

Une fois à l’intérieur, vous pouvez parcourir des meubles luxueux, des plats raffinés et de beaux vêtements sur les 7 étages accessibles par des ascenseurs adaptés aux fauteuils roulants.

Fondé en 1707, Fortnum and Mason est un magasin sophistiqué rempli de paniers de pique-nique haut de gamme, d’une vaste gamme de thés et de délicieux délices tels que confitures, marmelades, chocolats et champagne.

Non seulement Fortnum et Mason présentent de belles créations en osier et des friandises savoureuses, mais elles offrent également une entrée sans marche depuis Piccadilly Street, des ascenseurs accessibles en fauteuil roulant et les premier et quatrième étages offrent des toilettes adaptés.

Pour une virée shopping unique, visitez le marché de Portobello Road. Les amateurs de shopping du monde entier convergent pour voir et ressentir les marchandises de plus de 1 000 fournisseurs.

Non seulement cet endroit regorge d’antiquités, mais il comprend également des étals et des devantures de magasins qui vendent de nouveaux articles, des produits et de la nourriture.

En outre, il y a des restaurants, des maisons publiques (terme britannique pour les pubs) et des expositions d’art à emporter. La rue est plate et un parking pour handicapés est disponible. Il y a aussi des toilettes accessibles dans les plus grands magasins au milieu de cette zone de marché animée.

Plongez-vous dans l’agitation et réservez votre hébergement accessible via Handiscover dans le principal quartier commerçant de Londres.

 

Harrods of London
Harrods of London

 

Royal Properties

Que serait une visite à Londres sans visiter Buckingham Palace? De superbes salles d’État, des démonstrations historiques de relève de la garde et des calèches historiques royales attendent votre arrivée.

Comme un prince aspire à sa princesse, le palais respire l’amour de toutes choses fines, des peintures de Van Dyck aux sculptures exquises, en fine porcelaine de Sèvres.

Pré-réservez votre visite en contactant les équipes de vente spécialisées par téléphone au +44 (0) 303 123 7324 ou par e-mail specialistsales@royalcollection.org.uk pour garantir un accès sans escale via une entrée séparée à l’entrée principale du palais.

Vous pouvez également réserver des fauteuils roulants manuels et des déambulateurs à roulettes, gratuitement et sous réserve de disponibilité lors de la pré-réservation de votre visite.

Le Royal Mews à Buckingham Palace abrite les voitures et les voitures majestueuses utilisées pour transporter la reine et les membres de la famille royale.

Le wagon le plus célèbre est le Gold State Coach, utilisé à chaque couronnement depuis 1821. L’accès au niveau est dans tous les domaines de The Royal Mews, mais il y a des pavés et des endroits inégaux, alors faites très attention.

Des prix d’entrée plus bas sont disponibles pour les visiteurs ayant des besoins spéciaux et il y a des entrées gratuites pour les accompagnants.

Sentez-vous comme un roi et réservez votre hébergement accessible à deux pas du palais de Buckingham!

Buckingham Palace, London, UK
Buckingham Palace, London, United Kingdom.

 

 

Survolez la City Line

Le London Eye, sponsorisée par Coca-Cola, offre des vues spectaculaires sur la ville. De nombreux voyageurs à mobilité réduite ont cité cette excursion comme l’un des points forts de leur voyage.

Cela ressemble à une grande roue géante mais c’est tellement plus. Chaque capsule en verre offre une vue à 360 degrés de la plupart des monuments célèbres de Londres.

Préparez-vous à vivre un voyage pas comme les autres. Des vues époustouflantes aux extras enchanteurs comme la dégustation de champagne, les repas et les opportunités de visionnement privé, vos sens s’éveilleront avec délice.

L’entrée dans les capsules est sans marche et les utilisateurs de fauteuils roulants n’ont aucun mal à insérer leur fauteuil roulant dans la capsule.

Bien que le London Eye soit entièrement accessible, des règles de sécurité limitent le nombre d’utilisateurs de fauteuils roulants par capsule. Vous voudrez donc réserver vos billets à l’avance en cliquant ici.

Vous voulez vivre des expériences incroyables comme le London Eye? Parcourez les listes accessibles de Handiscover Central London maintenant!²

 

London Eye
London Eye

 

Tea Time

Une activité incontournable à Londres est de siroter un thé dans l’après-midi. Bien sûr, il y a de nombreuses leçons à appliquer à une “bonne” étiquette de thé, comme les Britanniques aiment la monnayer.

En réalité, le Tea Time à Londres est une activité assez relaxante. Néanmoins, voici quelques conseils d’étiquette amusants. Ajouter le lait après avoir versé le thé et remuer d’un côté à l’autre.

Les” sandwichs aux doigts” doivent toujours être tenus entre vos doigts et non avec une fourchette, d’où leur nom. Enfin, prononcez les scones comme «SKONS» et vous sonnerez comme un Englais natif.

Le thé de l’après-midi au Butler’s Restaurant, situé dans le Chesterfield Mayfair Hotel, est servi tous les jours de 13h00 à 17h30.

Vos papilles gustatives adoreront les sélections de thé fines, y compris les offrandes à base de plantes noires, oolong, florales, vertes et infusées.

Des trésors plus alléchants sont disponibles auprès du chef pâtissier. Gagner des distinctions distinguées aux Afternoon Tea Awards 2016 et 2017, vous voudrez probablement passer l’après-midi à siroter du thé et à déguster des pâtisseries faites à la main dans ce cadre opulent. L’hôtel et le restaurant proposent des salles de bains adaptées aux fauteuils roulants, des ascenseurs et des rampes.

Connu comme le lieu de naissance de la cérémonie du thé de l’après-midi il y a plus de 140 ans, le thé de l’après-midi de l’hôtel Langham est un cadre magnifique pour participer à ce rituel du vieux monde.

Situé sur Regents Street, des fleurs fraîches, des chaises en cuir et un parquet chaleureux ajoutent une touche d’élégance supplémentaire à votre visite.

Que vous dégustiez des scones avec de la crème coagulée Devonshire ou en sirotant du thé de Wedgewood, accompagné de sandwichs frais, vous vous souviendrez de cette expérience culinaire classique.

Une aventure dans la ville de Big Ben créera des souvenirs qui dureront toute une vie. Pour vivre à la fois des vacances accessibles et intemporelles pas comme les autres, vous pouvez également trouver des informations plus intéressantes sur DisabledGo. C’est un excellent site Web qui donne l’indépendance et le choix aux personnes handicapées quand elles voyagent au Royaume-Uni.

Si vous recherchez une escapade relaxante et romantique à Londres et le charme de English Tea Time, une auberge de jeunesse offre un excellent rapport qualité / prix. Trouvez de superbes chambres d’hôtes accessibles qui vous conviennent le mieux!

 

Un Guide Accessible PMR à Londres, Angleterre: Que voir et comment s'y Déplacer image 7

 

 

Se Déplaccr à Londres en Fauteuil

Vous vous demandez probablement quelles sont les meilleures méthodes de transport pour se déplacer à Londres. Les options les plus accessibles sont de loin les bus et les mythique taxis londonais.

Les bus sont gratuits pour les utilisateurs de fauteuils roulants et tous les bus disposent de rampes. Vous entrerez et sortirez du bus par les portes centrales, qui comportent une rampe extensible.

Une fois dans le bus, il y a des emplacements réservés aux fauteuils roulants. Lorsque vous êtes prêt pour votre arrêt, appuyez sur le bouton du fauteuil roulant et votre conducteur saura que vous êtes prêt à descendre.

La deuxième meilleure option pour voyager à travers les différents quartiers des London Black Taxis. Ces voitures sont spécialement conçues pour les personnes à mobilité réduite.

Chaque voiture dispose d’une rampe électrique et les ouvertures des portes sont très hautes. Cela permet un accès «marche / arrêt» facile pour les utilisateurs de fauteuils roulants ou ceux qui ont des besoins spéciaux de mobilité.

De nombreux touristes ont vraiment apprécié de faire une visite guidée accessible pendant leurs vacances à Londres.

Un Guide Accessible PMR à Londres, Angleterre: Que voir et comment s'y Déplacer image 10

 

Les Meilleurs Hébergement Accessibles de Londres

Pour profiter de Londres en tant que local, vous méritez également un hébergement fiable et confortable. Handiscover a déjà préparé de superbes locations de vacances à Londres. Il vous suffit de choisir un hôtel agréable en fonction de votre mobilité.

Voici d’autres exemples intéressants du site Web. N’hésitez pas à planifier vos vacances d’été avec Handiscover.

 

 

Pour plus d’informations sur l’hébergement et le coupon de réduction, contactez via e-mail: booking@handiscover.com ou par téléphone  +44 1550 400022 (UK)

En planifiant à l’avance et en utilisant ces conseils, vous découvrirez certains des meilleurs lieux de shopping au monde, admirerez le parlement, volerez comme un oiseau au-dessus des réverbères de la ville et participerez aux rituels du thé de l’après-midi du vieux monde.

Tapez simplement où vous voulez aller et nous vous montrerons de superbes hébergements accessibles dans ce domaine!

 

 

Parcourez nos meilleurs guides de Londres

Autre information de Voyage Utiles

Autres destinations de voyage et plages merveilleuses dans le monde!

Actuellement, Nous offrons 25€ de coupon de reduction lors de votre première reservation!!

                                                                                                                                      About the Author:

Cory Lee is a wheelchair user, travel addict, and accessible travel writer. On his blog, Curb Free with Cory Lee, he hopes to inspire others to roll out of their comfort zones and see all the beauty our world has to offer.