Bali Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Îles et Peninsules Indonésie Jeunes Voyageurs Saisons Voyageurs âgées

Un Guide Accessible PMR de Bali, Thaïlande : que Voir et Comment s’y Déplacer

Visit Accessible Bali, Indonesia
Bali est bien entendue une destinations faisable en fauteuil roulant. Une bonne organisations de vos vacances est cependant nécessaires pour éviter les prises de têtes.

Bali en Fauteuil Roulant

Si vous voyagez souvent ou si vous avez des amis qui voyagent souvent, l’idée d’aller à Bali pour des vacances ne devrait pas être complètement étrangère. Sa beauté et son prix abordable font de Bali, accessible en fauteuil roulant, l’une des meilleures destinations touristiques au monde.

Certaines parties de Bali sont accessibles en fauteuil roulant tandis que d’autres ne le sont pas autant. Si vous vous en tenez aux régions les plus populaires auprès des touristes, vous avez plus de chances d’avoir des choses accessibles en fauteuil roulant. C’est vraiment faisable d’aller à Bali en fauteuil roulant! Vous avez juste besoin de bien planifier afin d’avoir le moins de tracas.

La section suivante explique quatre des activités que vous pouvez faire à Bali avec un fauteuil roulant. Plus loin dans l’article, vous lirez des informations plus détaillées sur les déplacements à Bali avec un handicap.

Pour trouver de beaux hébergements accessibles et adaptés à vos besoins, il vous suffit de taper où vous voulez aller ci-dessous et nous vous montrerons ce qui est disponible dans ce domaine!

 

 

Les 4 Meilleures Activités Accessibles en Fauteuil Roulant de Bali

Bali a beaucoup à offrir à tout le monde! Que vous soyez en fauteuil roulant ou non, vous ne vous ennuierez pas dans cette belle partie de l’Indonésie.

 

Temple de Tanah Lot

Aimez-vous apprendre l’histoire des lieux que vous visitez? Si oui, vous aimeriez visiter le temple de Tanah Lot, le temple le plus célèbre de Bali. Aller là-bas vous fournira une leçon d’histoire et un peu de folklore.

Au temple, vous pouvez apprendre l’histoire de sa constrution par les pêcheurs il y a de nombreuses années. Ils l’ont construit là où il se trouve, par une belle sélection de plages. Vous découvrirez également la légende qui prétend que le temple a été protégé par des serpents de mer!

Le temple est accessible avec des passerelles dans le parc qui sont suffisamment larges pour qu’un fauteuil roulant puisse traverser confortablement. C’est un bel endroit pour se déplacer et profiter de la beauté de Bali.

wheelchair accessible Bali

 

Parc Culturel GWK

En parlant d’histoire et de folklore, GWK est un autre endroit charmant à visiter. Elle regorge d’histoires que vous pouvez rapporter à vos amis avec de superbes photos de la région.

Le parc possède deux statues géantes. L’une des statues est de Lord Visnu, et l’autre est celle d’un oiseau mythique géant. Le parc offre également une vue imprenable sur les hauts sommets et les vallées profondes de Bali. Vous ne manquerez pas d’occasion de sortir votre appareil photo!

L’ensemble du parc est accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez facilement vous déplacer partout, y compris dans la zone où se trouvent les statues.

 

Mont Agung et Pura Besakih

Le mont Agung est un volcan actuellement éveiller. Il a été mis en état d’alerte. Cependant, c’est un endroit magnifique à visiter! Ce sera une bonne activité à faire une fois que le volcan pourra être visité à nouveau en toute sécurité.

Pura Besakih est un complexe de temples sur le mont Agung. C’est un endroit célèbre qui est considéré comme sacré. Il est plein de bannières lumineuses, de cours et de sanctuaires. C’est un endroit idéal pour voir la culture de Bali ainsi que les paysages magnifiques.

Le sol n’est pas le plus uniforme, cependant, il y a des rampes autour de la zone pour aider les personnes en fauteuil roulant à se déplacer.

 

wheelchair accessible Bali

 

Zoo de Bali

Si vous aimez aller dans les zoos, le zoo de Bali est magnifique à visiter. C’est la seule attraction avec des animaux à Bali qui est en fait appelée zoo. Il regorge de jardins tropicaux et de divers types de mammifères, d’oiseaux et de reptiles.

Un endroit agréable pour se promener, le zoo est ombragé et offre beaucoup de bel endroit pour profiter du plein air. Ils proposent également des promenades à dos d’éléphant et de poney au cas où vous, vos amis ou votre famille voudriez l’essayer!

Ils sont accessibles en fauteuil roulant avec des rampes autour de la zone. Les membres du personnel sont également disponibles et heureux d’aider les visiteurs handicapés.

 

Les meilleures façons de se déplacer à Bali en Fauteuil Roulant

Bali Access Travel, est une entreprise spécialisée et est une des meilleur façon de se déplacer dans la région! Ils fournissent tout, que vous souhaitiez louer du matériel, avez besoin d’un transfert depuis l’aéroport ou que vous souhaitiez un transport adapté en fauteuil roulant. Ils proposent également des visites accessibles en fauteuil roulant.

Un autre bon moyen de se déplacer est le Blue Bird Taxi Service. C’est l’un des meilleurs d’Indonésie! Vous pouvez les trouver ici. Ils ont maintenant une application que vous pouvez télécharger pour rendre votre temps encore plus facile à utiliser.

 

Un Guide Accessible PMR de Bali, Thaïlande : que Voir et Comment s'y Déplacer image 3

 

Qui est prêt à s’envoler pour Bali avec moi? J’adorerais y aller maintenant! Le paysage et la pléthore d’activités disponibles pour les utilisateurs de fauteuils roulants en font un endroit merveilleux pour des vacances. Même si Bali n’est pas le lieu le plus accessible en fauteuil roulant au monde, il est certainement accessible si vous prenez juste un peu de temps pour planifier votre voyage! Recherchez vos logements accessibles maintenant!

 

About the Author:

Cory Lee is a wheelchair user, travel addict, and accessible travel writer. On his blog, Curb Free with Cory Lee, he hopes to inspire others to roll out of their comfort zones and see all the beauty our world has to offer.

Add Comment

Click here to post a comment