Conseil de Voyage Côtes & falaises Croatie Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Guide de Voyage Jeunes Voyageurs Plages Printemps Pula Saisons Voyageurs âgées

Un guide accessible à Pula, Croatie: Ce qu’il faut voir et comment se déplacer

Handiscover
Les vieilles villes sont difficiles à naviguer en fauteuil roulant, mais si vous planifiez à l’avance, c’est faisable. Voici ce qu’il faut faire en fauteuil roulant accessible Pula et comment se déplacer.

Pula accessible en fauteuil roulant

Si vous deviez passer par pula accessible en fauteuil roulant en ce moment, vous verriez une ville avec un pied dans le passé et un pied dans le présent. Il a les développements résidentiels et de vacances typiques des villes par la mer, avec une poignée d’architecture romaine laissé derrière d’une autre époque.

Boats, Pula

La star incontestée de la ville est un amphithéâtre, bien conservé et toujours en place pour accueillir des concerts d’été et des festivals malgré son âge. Il dégage un air impressionnant qui donne tout de prendre un selfie à la marche au magasin un sentiment de grandeur et d’importance.

Les vieilles villes peuvent être un peu difficiles à naviguer avec un fauteuil roulant, mais si vous planifiez à l’avance, c’est certainement faisable. Les cinq activités suivantes sont quelques-unes des meilleures choses à faire dans la ville qui se trouve également être accessible en fauteuil roulant.

 

Les 5 meilleures activités accessibles aux fauteuils roulants de Pula

Pula est comme une bouffée d’air propre et historique au milieu de cette époque moderne et occupée dans laquelle nous vivons. Ne manquez pas votre chance de visiter la ville par vous-même!

1 Visitez la plage!

Valkane Beach est l’une des meilleures plages à visiter à Pula si vous espérez en trouver une qui est accessible en fauteuil roulant. Ils ont adapté une partie de la plage pour inclure des rampes où vous pouvez entrer dans la mer. Ils veulent rendre aussi facile que possible pour tout le monde de profiter de leur temps là-bas.

La plage a un service de sauveteur. La plage dispose également de deux bars, d’un restaurant et de beach-volley. Une partie de la plage est cailloutnée, et une partie est pavée.

La plage est près d’un arrêt de bus qui vous ramènera à d’autres quartiers de la ville. C’est un arrêt pratique et magnifique!

2 Mangez de la nourriture délicieuse

Pendant que vous vous promenez dans la vieille ville, vous aurez probablement faim à un moment donné! Il est difficile de décider sur l’endroit où serait un bon endroit pour manger, surtout quand vous avez un fauteuil roulant à considérer.

Un excellent endroit est le restaurant Orfej. Il est juste dans le centre de la vieille ville, et il a des serveurs utiles qui parlent anglais. Ils offrent toutes sortes de nourriture, y compris les pâtes, pizzas et fruits de mer.

Le restaurant est accessible en fauteuil roulant et moins cher que de nombreux restaurants similaires dans la région. C’est un endroit idéal pour se reposer et manger un peu! Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Pula market

3 Église des Sacrés Cœurs

En parlant de la vieille partie de la ville, pendant que vous y êtes, certainement prendre le temps de s’arrêter à l’Église des Sacrés Cœurs. Le bâtiment est entièrement accessible à l’intérieur, et il ya une rampe accessible en fauteuil roulant qui mène à l’église pour vous d’entrer.

Un autre avantage à propos de cet arrêt est qu’il ya une toilette accessible à l’église, qui est toujours une trouvaille bienvenue!

C’est un excellent arrêt à faire si vous espérez quelques attractions historiques qui sont à l’intérieur loin de la chaleur de la journée. Il peut accueillir des expositions de type galerie ou musée.

4 Musée historique et maritime de l’Istrie

Ce musée se trouve dans une forteresse vénitienne. Il a toutes sortes de collections et d’expositions intéressantes. Certaines expositions sont permanentes, tandis que d’autres vont et viennent.

L’atrium du musée est également un endroit où différents spectacles et concerts sont pendant les mois d’été plus chauds.

Le musée est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le service de garde il est également heureux d’aider de toutes les façons qu’ils peuvent.

Pula, Croatia

5 Amphithéâtre

Last but certainement pas le moindre, certainement prendre le temps de visiter l’amphithéâtre! Rappelez-vous quand vous lisez un peu à ce sujet il ya une minute dans la première partie de cet article? C’est une partie emblématique de la ville, vous ne pouvez pas visiter Pula sans s’arrêter pour le voir par vous-même.

L’amphithéâtre à un moment donné était un site pour les combats de gladiateurs, mais est maintenant utilisé simplement comme un ornement de la ville et, parfois, un lieu pour des concerts et d’autres célébrations.

Les terrains de l’amphithéâtre sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Hébergement accessible à Pula, Croatie

Pour passer de merveilleuses vacances d’été à Pula, vous méritez un hébergement accessible en fauteuil roulant! Handiscover vous couvre ! Il suffit de commencer par rechercher les logements en fonction de votre niveau de mobilité et Handiscover vous aidera à trouver celui qui convient à vos besoins. Voici quelques bons exemples du site. Ce que vous devez faire est juste: cliquez sur les photos suivantes pour voir plus d’informations détaillées sur l’accessibilité à l’intérieur et à l’extérieur de la propriété! Furthermore, Réservez-le pour commencer à planifier vos vacances Pula.

Pour plus d’informations sur l’hébergement et le coupon de réduction, n’hésitez pas à les contacter par e-mail: booking@handiscover.com ou sur le téléphone +44 1550 400022 (Royaume-Uni). Il est temps pour vous de réserver pour commencer à planifier vos vacances d’été à Pula.

Meilleures façons de se déplacer Pula, Croatie dans un fauteuil roulant

Une excellente façon de se déplacer Pula est de rejoindre une visite! L’une de ces excursions est le Pula Walking Tour. Bien qu’il s’agit d’une visite à pied, il est accessible en fauteuil roulant. La visite comprend un guide professionnel qui vous amène à voir toutes sortes de monuments historiques Pula a à offrir.

Aller avec une visite est utile puisque si jamais vous venez à un endroit qui est plus difficile à naviguer avec un fauteuil roulant, vous avez tout un groupe de personnes là pour vous aider! C’est aussi agréable puisque vous avez un guide qui peut expliquer ce que vous voyez. Vous serez en mesure de glaner beaucoup plus de l’expérience que si vous étiez sur votre propre. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Un groupe utile qui peut vous amener de l’aéroport à votre hôtel ou resort est HolidayTaxis. Ils offrent des transferts confortables à tout le monde, que vous soyez en fauteuil roulant ou non. Vous devrez les contacter à l’avance pour vous assurer qu’il est possible d’aller à la destination spécifique que vous avez à l’esprit, cependant, et de déterminer combien de véhicules sont nécessaires en fonction du nombre de personnes voyageant dans votre groupe. Allez ici pour plus d’informations.

Beach, Pula

Etes-vous excité à l’idée d’aller à Pula? Je sais que je le suis! Aller dans la belle ville serait une aventure, c’est le moins qu’on puisse dire ! Il offrirait également un endroit magnifique pour se détendre et profiter de la belle mer de Croatie. Donnez-vous beaucoup de temps pour prendre dans tous les sites!

À propos de l’auteur:

Cory Lee est un utilisateur de fauteuil roulant, accro au voyage, et écrivain de voyage accessible. Sur son blog, Curb Free avec Cory Lee, il espère inspirer les autres à sortir de leurs zones de confort et de voir toute la beauté de notre monde a à offrir.

Add Comment

Click here to post a comment