Automne Birmingham Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Famille avec Enfants Geographie Guide de Voyage Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Royaumes-Unies Saisons Voyageurs âgées

Un guide accessible à Birmingham, Angleterre: Ce qu’il faut voir et comment se déplacer

Ne manquez pas l’occasion de visiter Birmingham accessible en fauteuil roulant! C’est un beau mélange de la vieille Angleterre avec l’ère moderne d’aujourd’hui.

Fauteuil roulant accessible Birmingham

Avez-vous déjà entendu parler de Birmingham? C’est une ville en Angleterre qui a commencé comme un petit village anglo-saxon. Il a progressivement grandi jusqu’à ce qu’il soit devenu l’endroit en plein essor, il est aujourd’hui – et fauteuil roulant accessible Birmingham se trouve être la deuxième plus grande ville au Royaume-Uni!

building in birmingham

Une grande partie de la ville remonte à des réaménagements qui se sont produits après la Seconde Guerre mondiale, la plupart du temps dans les années 1950 et 60. Birmingham regorge de théâtres, de musées, de boutiques et de galeries. Que vous soyez à la recherche d’un endroit avec une grande vie nocturne et des bars hopping ou une ville avec de beaux cafés qui servent de la nourriture toute la famille appréciera, Birmingham est l’endroit où aller!

Bien que la ville soit vieille, elle a eu assez de nouveaux développements pour la rendre conviviale pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Les activités suivantes sont les cinq principales choses à faire de la ville qui se trouvent également être accessibles en fauteuil roulant.

Birmingham 5 meilleures activités accessibles en fauteuil roulant

  1. Visitez le National Sea Life Center

Cet endroit est un beau pays des merveilles de la vie marine qui vous introduit à ce que vivre dans l’océan serait comme. Il vous permet de tout voir, des pingouins, des méduses aux requins! Vous pouvez même vivre l’expérience de voir les animaux nourris avec une expérience VIP.

colourful jellyfish in the national sea life center

photo: le National Sea Life Center

Il ya beaucoup pour tout le monde à voir et à profiter! Si vous avez envie de faire une pause au milieu, il est possible pour vous de quitter à travers la boutique de cadeaux et avoir la main estampillée pour vous de revenir gratuitement le même jour.

Le Sea Life Center est accessible en fauteuil roulant avec plancher plat dans tout le bâtiment. Il y a des toilettes pour handicapés disponibles. Il ya beaucoup à voir sur l’affichage à faible niveau pour les enfants et ceux assis dans les fauteuils roulants. Un soignant peut entrer gratuitement pour chaque client handicapé qui achète un billet. Allez ici pour plus d’informations.

  1. Aller à Ikon Gallery

Si vous aimez l’art, Ikon Gallery est l’endroit où aller! C’est une galerie d’art contemporain. La galerie s’efforce d’encourager le public à s’engager avec l’art contemporain à travers la façon dont ils exposent l’art. Il est gratuit pour les clients à visiter.

ikon gallery's building

La galerie contient toutes sortes d’art, y compris le cinéma, le son, la photographie, les médias mixtes, la sculpture et la peinture. La galerie encourage les relations entre l’art, les artistes et le public à travers toutes sortes de conférences, visites, ateliers et séminaires

Ikon est tout à fait accessible en fauteuil roulant. La galerie

a un accès de niveau de la rue. Il ya des ascenseurs qui donnent aux clients l’accès à tous les domaines de la galerie, sauf la salle de la Tour. Il y a un fauteuil roulant disponible pour les clients, et il ya des salles de bains accessibles en fauteuil roulant dans la galerie. Allez ici pour plus d’informations.

  1. Visitez le monde chocolaté de Cadbury

Cadbury World est l’endroit où aller si vous aimez le chocolat! Le musée se trouve sur le terrain de l’usine originale de Cadbury. Le musée vous donne une chance d’en apprendre davantage sur l’histoire de Cadbury, ainsi que des détails sur la fabrication des délicieuses friandises Cadbury.

Un guide accessible à Birmingham, Angleterre: Ce qu’il faut voir et comment se déplacer image 1

Il ya toutes sortes de documents de chocolat tout au long de la visite alors apportez votre dent sucrée! La visite comprend des sections interactives pour garder tous les visiteurs engagés, amusés et instruits sur Cadbury. C’est une activité amusante pour tous les âges!

Il s’agit d’une excellente attraction en ce qui concerne l’accessibilité des fauteuils roulants va. L’ensemble du musée est accessible – qui comprend les manèges! La visite est principalement plat, donc vous pouvez rouler avec facilité. Il y a des rampes ainsi que des ascenseurs dans tout le musée, et il y a des salles de bains accessibles à chaque étage. Il y a un cinéma 4D avec deux places en fauteuil roulant disponibles. Allez ici pour en savoir plus.

  1. Mangez dans un restaurant étoilé Au Guide Michelin

Connaissez-vous les étoiles Michelin ? Ils sont des classements pour les restaurants du monde entier. Les étoiles Michelin sont très convoitées et ne sont décernées qu’aux restaurants qui offrent des plats de haute qualité. L’un de ces restaurants se trouve à Birmingham, en Angleterre, appelé Adam’s Restaurant.

Adam’s est dirigé par une équipe de mari et femme et a été ouvert en 2013. Ils servent un menu de 3 plats, ainsi qu’un menu dégustation et un menu déjeuner en semaine. Le restaurant sert une variété de plats, tels que le tartare de bœuf, le thon à nageoires jaunes, la longe de venaison sauvage, et une délicieuse combinaison de praliné, chocolat et mascarpone. Pour un menu complet et une galerie, vous pouvez trouver leur site web ici.

photo: Restaurant Adam

Le restaurant est accessible en fauteuil roulant et dispose d’une salle de bains accessible en fauteuil roulant.

  1. Rouler à travers la campagne

Birmingham a quelques beaux endroits à explorer à l’extérieur! Warley Woods est l’un de ces endroits. C’est une collection de cent acres composée d’une belle prairie et de belles forêts. Il se trouve à 5 km du centre de Birmingham.

Il y a pas mal de chemins à choisir à Warley Woods. Il y a plusieurs chemins qui pourraient être facilement vus par les utilisateurs de fauteuil roulant. Ils ont également d’autres chemins avec de petits morceaux de gravier pour les fauteuils roulants, mais ces chemins particuliers seraient un peu plus difficiles parce que certains des chemins de gravier ont des pentes abruptes.

Warley Woods dispose d’un pavillon avec un café, salles de bains (y compris ceux qui sont accessibles en fauteuil roulant), et un magasin. Le Pavillon est un ancien bâtiment qui est sur une pente et a des marches à l’extérieur et à l’intérieur. Cela, cependant, n’a pas à arrêter les utilisateurs de fauteuil roulant! Des rampes temporaires sont disponibles pour l’usage des clients. Il ya une sonnette à l’extérieur de la boutique que vous pouvez sonner, et le personnel va sortir et mettre en place les rampes pour vous. Allez ici pour plus d’informations.

Hébergements accessibles à Birmingham

Pour découvrir Birmingham en tant que local, vous devez réserver un hébergement confortable à l’avance. Actuellement, nos hébergements magnifiques ne sont pas affichés sur le site. Mais vous pouvez nous contacter par e-mail: booking@handiscover.com ou au téléphone: +44 1550 400022 (Royaume-Uni). N’hésitez pas à utiliser notre coupon de réduction de 25 euros pour votre première réservation!!

Meilleures façons de se déplacer Birmingham, Angleterre dans un fauteuil roulant

Birmingham fait de son mieux pour faire voyager autour de la ville un jeu d’enfant – si oui ou non vous avez un fauteuil roulant. Une façon facile de se déplacer dans la ville est d’utiliser des taxis accessibles en fauteuil roulant à partir de Taxis Birmingham. Ils offrent un excellent service avec des chauffeurs de taxi serviables qui peuvent vous aider et aider à obtenir votre fauteuil roulant sécurisé avant votre voyage et en toute sécurité débarqué après le voyage est terminée. Allez ici pour plus d’informations ou pour réserver un taxi.

Il est également possible pour vous de voyager en bus. Birmingham a donné la priorité à l’accessibilité des fauteuils roulants, et une partie de cela comprend de donner un nombre croissant d’autobus locaux planchers bas pour les utilisateurs de fauteuils roulants à utiliser facilement. Il ya un planificateur de voyage utile qui vous permet de rechercher à travers différentes zones pour trouver le meilleur itinéraire pour vous. Il vous permet de sélectionner des options de mobilité afin qu’il vous montre les stations qui ont des ascenseurs et des véhicules accessibles aux fauteuils roulants. Allez ici pour plus d’informations et pour essayer d’utiliser Journey Planner.

TOA Taxis propose des visites guidées personnalisées pour vous divertir et vous présenter Birmingham. Birmingham a beaucoup à offrir! Vous serez en mesure d’élaborer votre visite exclusivement pour vous permettre de vous concentrer sur ce que vous aimeriez le plus apprendre et voir. Tous les véhicules de TOA Taxis sont accessibles en fauteuil roulant. Allez ici pour plus d’informations et pour réserver une visite ou un taxi.

Quand il s’agit de vieilles villes, Birmingham est certainement l’un des meilleurs en ce qui concerne la façon dont fauteuil roulant accessible, il est. Peu importe ce que vous aimez faire, voir ou manger, ils ont tout ce que vous et vos compagnons de voyage pourriez vouloir. Ils offrent une belle combinaison d’histoire et de commodités modernes, et ils fournissent des moyens pour vous de passer en douceur d’un endroit à l’autre dans toute la ville.

À propos de l’auteur:

Cory Lee est un utilisateur de fauteuil roulant, accro au voyage, et écrivain de voyage accessible. Sur son blog, Curb Free avec Cory Lee, il espère inspirer les autres à sortir de leurs zones de confort et de voir toute la beauté de notre monde a à offrir.

Add Comment

Click here to post a comment