Activité adaptée Bon à Savoir Conseil de Voyage Démographique Famille avec Enfants Générale Locations Accessible Organisation de Voyages Voyageurs âgées

Tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer avant de voyager

Accessible UK for Disabled

Voyager lorsque vous avez un handicap ou une maladie à accueillir peut rendre toute l’épreuve incroyablement stressante. Il y a beaucoup à considérer, beaucoup à planifier et, bien sûr, beaucoup à craindre. Cependant, aucune de ces préoccupations ne devrait jamais vous retenir. Il ya un monde massif et beau là-bas pour voir et découvrir, et une partie croissante de celui-ci devient accessible-friendly. Tout ce que vous devez faire est de suivre ce guide, et vous pouvez y aller vous-même et en profiter de première main.

Parcourez des milliers d’hébergements accessibles ici:

Discutez de vos options avec votre médecin généraliste ou votre spécialiste

Le meilleur endroit pour commencer à chercher des conseils de voyage est de UKS Mobility. Ils peuvent vous donner d’excellentes suggestions sur tout, de l’emballage aux activités, mais avant de vous laisser emporter, il est toujours préférable de parler à votre médecin généraliste ou spécialiste de:

  1. Où vous pouvez aller
  2. Ce que vous pouvez faire
  3. Élaborer un plan ensemble

Si vous avez des besoins médicaux complexes, ceux-ci devront être planifiés à l’avance. Obtenez la bonne assurance voyage pour couvrir tout juste au cas où, et puis, bien sûr, obtenir votre médecin ou un spécialiste de signer sur votre capacité de voler.

Trouver le bon logement

Choisissez votre destination et votre hébergement en fonction des caractéristiques d’accessibilité qu’ils offrent. Londres, par exemple, fournit une liste essentielle de stations sans étapes sur sa carte du métro et a autrement beaucoup d’autres fonctionnalités pour aider les personnes ayant une variété de handicaps se déplacer. Plus l’emplacement est accessible, meilleur est le moment que vous aurez.

Contactez tout le monde à l’avance

GOV.ROYAUME-UNI fournit d’excellents conseils sur la façon de voyager avec un handicap, et l’une de ces suggestions est de contacter chaque entreprise ou fournisseur que vous souhaitez utiliser à l’avance. La réservation d’un hôtel adapté à l’accessibilité est un bon début, mais vous devez toujours appeler à l’avance afin que vous puissiez laisser informer votre hébergement de vos besoins spécifiques. De cette façon, ils peuvent prendre le bon temps, et tout ce dont vous avez besoin sera disponible quand vous y arriverez.

Planifier les activités de temps d’arrêt

Les voyages peuvent être épuisants même pour ceux qui sont valides! Lorsque vous avez des
considérations ou une maladie à composer, il peut devenir un véritable défi de rester actif toute la journée, et c’est correct. Au lieu de vous sentir absent, planifiez des activités de temps d’arrêt. Même quelque chose d’aussi simple que de rester à jour avec votre équipe sportive préférée, placez quelques paris sur Unibet peut vous aider à vous tenir au courant tout au long.

Être handicapé ou avoir une maladie à long terme n’est pas la fin du monde. Il faut simplement plus de soin et de considération avant que vous puissiez voyager. Élaborer un plan d’action avec votre médecin ou un spécialiste, puis trouver le bon itinéraire de voyage pour vous. En contactant toutes les personnes impliquées à l’avance, les précautions et les aides nécessaires peuvent être disponibles pour vous dès le début, de sorte que vous pouvez aller là-bas et profiter de votre destination avec une contrainte aussi minime que possible.

Add Comment

Click here to post a comment