Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Divertissement Dublin Famille avec Enfants Geographie Hiver Irlande Jeunes Voyageurs Printemps Voyageurs âgées

Top 5 des Bars et Cafés Accessibles à Dublin

Handiscover

Top 5 des Bars et Cafés Accessibles à Dublin

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de visiter la capitale de la belle île d’Irlande; Dublin. Lors de ma visite, j’ai apprécié des endroits comme l’ancienne bibliothèque du Trinity College, j’ai traversé la rue O’Connell pour faire du shopping et visité la cathédrale de Christchurch et bien plus encore. Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous un itinéraire différent, un itinéraire irlandais typique. Et quoi de plus typique que la bière Guinness élaborée à Dublin par Arthur Guinness en 1759? Dans ce blog, je proposerai les 5 meilleurs bars et cafés accessibles à Dublin pour déguster cette bière noire sèche typique.

Top 5 Accessible Bars in Dublin

Outre les bars et cafés accessibles à Dublin, vous pouvez trouver plus d’informations sur les endroits à voir et comment se déplacer à Dublin dans un autre blog accessible en fauteuil roulant à Dublin.

L’Usine Guinness 

Top 5 Accessible Bars in Dublin

Il est situé dans la brasserie St. James´s Gate et c’est l’attraction touristique la plus populaire d’Irlande.

Lors de cette visite, vous découvrirez comment la bière est fabriquée, comment elle a été transportée pendant des siècles, ce qui est la meilleure façon de la servir, et bien sûr, vous goûterez sa saveur mythique.

Pendant sept étages, vous apprendrez tout sur la Guinness, et lorsque vous atteindrez le septième étage, vous serez ravi par une pinte de Guinness et des vues spectaculaires sur la ville.

Sur le site, ils conseillent de visiter l’usine du lundi au vendredi, entre 9h30 et 12h00, car il y a moins de monde.

Accessibilité

Top 5 Accessible Bars in Dublin

Il y a une entrée pour les personnes handicapées, qui est située sur Market St.

  • Tout l’immeuble est accessible et adapté aux fauteuils roulants.
  • Des ascenseurs sont disponibles pour atteindre chaque étage.
  • Il y a des toilettes accessibles.
  • Vous pouvez demander des appareils de guidage d’assistance au bureau audio au rez-de-chaussée.

Temple Bar

Top 5 Accessible Bars in Dublin

C’est obligatoire si vous aimez la vie nocturne. Dans le centre de Dublin, près de la rivière Liffey, vous trouverez la zone la plus populaire pour les pubs et le tourisme.

Temple Bar a conservé son style de rue médiévale, avec de nombreuses rues pavées étroites et peut-être un peu inconfortable pour les fauteuils roulants.

Dans cette zone, il y a beaucoup de pubs et restaurants irlandais, mais tous ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants.

Temple Bar est également le pub le plus célèbre qui a pris le même nom que le quartier, et tout le monde le sait. Et j’ai une bonne nouvelle, elle est accessible et elle dispose de toilettes adaptées.

Ici, vous pouvez profiter de votre bière et de la musique live tous les jours dans une atmosphère fantastique. Vous trouverez également un chariot de menu avec de délicieux plats faits maison.

The Oliver St. John Gogarty Bar

Top 5 Accessible Bars in Dublin

Un autre endroit mythique du quartier de Temple Bar où vous pourrez profiter de la musique live, de la bière, de la cuisine traditionnelle et d’une carte unique de whisky.

Il n’y a pas de toilettes adaptées dans le bar, mais vous avez la possibilité d’aller au bar de la bibliothèque adjacent. Il vous suffit de contacter le personnel et il se fera un plaisir de vous aider et de vous rediriger où vous pourrez aller aux toilettes.

Thunder Road Cafe

picture 7

Dans le même quartier que le Temple Bar, se trouve le premier restaurant moto d’Irlande.

Ici, nous entrons dans un endroit plein de détails, avec des protagonistes tels que Elvis Presley, Harley Davidson ou la Route 66.

Les hamburgers, les côtes de porc, les ailes de poulet, la Guinness et vous, êtes l’autre protagoniste de la nuit.

Il y a une partie du bar qui n’est pas accessible car il y a des marches, mais le reste c’est le cas, et il y a aussi des toilettes adaptées.

Hard Rock Cafe

L’un des restaurants les plus populaires du monde se trouve également dans le quartier de Temple Bar. Profitez de sa nourriture et de ses boissons ou achetez l’un de ses célèbres t-shirts pour prouver que vous y étiez.

Dublin accessible accommodations

Il y a deux étages, mais un seul est accessible aux fauteuils roulants et dispose également de toilettes adaptées.

Locations Accessibles

Pour profiter d’un merveilleux voyage à Dublin, vous devez également choisir des hébergements adaptés en fonction de votre accessibilité. Voici quelques bons exemples que nous prévoyons pour vous. Nous avons désormais accès à plus de 150 000 hôtels dans plus de 50 pays. Tout ce que vous voulez, vous pouvez en trouver un sur notre site Web!! Clicquez sur les photos suivantes pour plus de détails sur l’accessibilité dans et autour des locations!! Pour plus d’information contactez notre service via e-mail: booking@handiscover.com ou par téléphone: +44 1550 400022 (UK). Nous vous proposerons toujours les meilleurs hébergement et locations accessible en fauteuil.

 

Et chers amis, jusqu’ici mon dernier post. J’espère que vous apprécierez cet itinéraire comme je l’ai fait et n’essayez pas de tout faire le même jour, sinon, faites attention à la gueule de bois !!!

About the author:

Irina Martinez is an inspirational accessible travel blogger.In her blog, www.accessitrip.com, she desires to make travel easier for people with disabilities.

Add Comment

Click here to post a comment