Destinations de Voyages

Sébastien – Découverte accessible Majorque

Handiscover

Découverte accessible majorque

 

Belle accessible Majorque vaut vraiment la peine d’être découvert. Venant de Madrid, nous sommes arrivés à Palma et où nous nous sommes rencontrés par un temps magnifique et 27 degrés, pas mal mi-octobre!

Nous avons déjà quelques beaux hébergements adaptés à différents niveaux de mobilité sur l’île, mais Majorque est tellement à la mode en ce moment que nous avions besoin de descendre et de rencontrer de nouveaux hôtes potentiels.

Palma tous les domaines modernes sont vraiment en fauteuil roulant et le beau front de mer avec ses cafés et le port sont si agréables pour la longue promenade. Dans les parties les plus anciennes de la ville, vérifiez à l’avance avec les restaurants que beaucoup d’entre eux n’ont pas de rampes, alors faites quelques appels avant!

Eurotaxis offre très agréable fauteuil roulant taxis accessibles et les prix sont vraiment sympathiques, donc si vous prévoyez de séjourner dans une zone uniquement en utilisant des taxis pour le transport est certainement une bonne alternative.

Nous passons notre deuxième journée dans le nord (Pollensa) et nous avons trouvé quelques belles villas pour différents budgets et niveaux de mobilité, qui seront bientôt pop-up sur notre site.

Alors vérifiez dans les prochains jours / semaines notre offre Majorque, vous devriez être positivement surpris!
Comme nous avons été un peu malchanceux sur notre deuxième jour, se réveiller au tonnerre et de fortes pluies (première pluie en 9 mois, grand timing!!), découvrir la vie sur la plage n’était pas vraiment à l’ordre du jour.
Mais Majorque offre de belles plages et pas mal ou bien adapté aux personnes handicapées.

Et, j’ai presque oublié de parler de la nourriture incroyable que nous avons apprécié! Majorque est un vrai plaisir si vous êtes un gourmet. La nourriture locale et internationale détient des normes très élevées alors n’attendez plus, trouvez un vol bon marché, et réservez vos prochaines vacances ou voyage de week-end. Majorque est vraiment agréable toute l’année, mais sep-nov et avril-juin sont les mois préférés des habitants que la température est agréable sans être à chaud.

Cliquez ici pour trouver un hébergement accessible!

Tags

Add Comment

Click here to post a comment