Automne Communauté Conseil de Voyage Démographique États-Unies Générale Geographie Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Locations Accessible New York Personne Printemps Saisons

Rouler autour de fauteuil roulant accessible New York City avec la famille Barr

La famille Barr est récemment revenue de vacances à New York, qui a été organisée avec l’aide de Handiscover, et ils veulent partager quelques réflexions sur la Grosse Pomme.

New York City

Ici, chez Handiscover, rien ne nous rend plus heureux que lorsque nos clients ont des voyages réussis comme la famille Barr visitant fauteuil roulant accessible à New York. De Majorque aux États-Unis et partout entre les deux, nous offrons des propriétés accessibles à travers le monde pour rendre vos voyages un peu plus facile. Après tout, ne préférez-vous pas passer vos vacances à voir les sites au lieu de vous soucier de l’endroit où séjourner?

La famille Barr est récemment revenue de vacances à New York,qui a été organisée avec l’aide de Handiscover, et ils voulaient partager quelques réflexions sur la Grosse Pomme. Le fils d’Alison et Ronald, James, utilise un fauteuil roulant, de sorte qu’ils avaient besoin d’une expérience ultra accessible. Et depuis, visiter en fauteuil roulant accessible à New York City a été un rêve de toute une vie pour James, qui a rendu ce voyage encore plus spécial.

 

wheelchair access new york city

 

Hôtel accessible

Ils ont séjourné au Fifty NYC dans le centre-ville, qui était un excellent hôtel et à distance de marche / roulement à de nombreuses attractions emblématiques de New York. Avoir un hôtel dans un emplacement de choix est une préférence importante pour n’importe qui, mais encore plus pour les utilisateurs de fauteuils roulants, car il est plus facile de se déplacer lorsque le transport accessible n’est pas disponible.

À New York, cependant, vous n’avez pas à vous soucier du transport n’étant pas adapté aux fauteuils roulants. « es autobus de New York sont fantastiques et les utilisateurs de fauteuils roulants montent d’abord. Pour un laissez-passer d’autobus illimité de 7 jours, c’est seulement 32 $. C’est absolument merveilleux », dit Alison.

 

wheelchair access new york city

Visiter la ville

Après avoir fait le tour de la ville toute la journée, les Barr sont retournés à leur hôtel. En plus d’être dans un quartier parfait, ils disent que l’hôtel avait aussi un très bon personnel et la chambre accessible était assez grande pour tout leur équipement, y compris un treuil mobile, un fauteuil roulant motorisé, et un fauteuil roulant manuel. Ils ont loué le treuil de Homepro Medical Supplies et recommandent fortement l’entreprise.

Pendant qu’elle se rendaitait sur la ville, la famille a rencontré un Greeter Big Apple pour leur montrer. Le greeter était un local de New York et était un guide touristique de toutes sortes pour le Barr. Ce service d’accueil est entièrement gratuit si vous demandez un greeter 3-4 semaines à l’avance de votre voyage. Ce pourrait être un excellent moyen de découvrir New York du point de vue d’un local. Si vous avez besoin d’utiliser les toilettes pendant que vous êtes dehors, Alison dit : « Nous avons constaté que toutes les toilettes publiques avaient une plus grande toilette pour les utilisateurs de fauteuils roulants dans les stalles masculines et féminines. Cependant, les toilettes sont plus grandes et plus propres dans Starbucks, McDonalds, et l’hôtel bien sûr.

La famille Barr a eu un merveilleux voyage en fauteuil roulant accessible à New York et c’était tout ce que James rêvait qu’il serait. Au cours des dernières années, l’accessibilité s’est grandement améliorée à New York, ce qui en fait une possibilité pour n’importe qui. Que vous soyez en fauteuil roulant ou non, prenez une bouchée de la Grosse Pomme et essayez-la.

 

À propos de l’auteur:

Cory Lee est un utilisateur de fauteuil roulant, accro au voyage, et écrivain de voyage accessible. Sur son blog, Curb Free avec Cory Lee, il espère inspirer les autres à sortir de leurs zones de confort et de voir toute la beauté de notre monde a à offrir.

Add Comment

Click here to post a comment