Communauté Conseil de Voyage Démographique Geographie Jeunes Voyageurs Londres Personne Podcast Royaumes-Unies

Podcast: Surmonter les obstacles d’un handicap

Paralympic Judoka Jonathan Drane

Podcast Episode 00: Aperçu de The Handiscover Accessible Travel Chat avec Jonathan Drane

Jonathan « Jono » Drane, né le 11 février 1987, est un judoka paralympique britannique qui concourt dans la catégorie des moins de 81 kg. En 2014, il a remporté le bronze aux Championnats du monde de judo de l’Association internationale des sports aveugles et, en 2016, il a été sélectionné pour représenter la Grande-Bretagne aux Jeux paralympiques d’été de 2016 à Rio.

Réussite

En 2011, après un contrôle oculaire de routine, Jono a été diagnostiqué avec une affection oculaire dégénérative qui affecte l’intégrité structurelle de la cornée qui a conduit à la détérioration de sa vue. Jono a été forcé d’abandonner son travail en tant qu’ingénieur indépendant de plomberie et de chauffage et a décidé de poursuivre le judo professionnellement.

Paralympian Jonathan Drane

Cependant, malgré le diagnostic et les nombreux obstacles qui sont venus avec un handicap, il a réussi à atteindre le succès en tant que judoka paralympique tout en voyageant dans le monde en faisant ainsi. Les réalisations de Jono vont de la médaille de bronze aux Championnats du monde de judo de l’Association internationale des sports aveugles en 2014 à la sélection pour représenter la Grande-Bretagne aux Jeux paralympiques d’été de 2016 à Rio. Il a également participé aux États-Unis aux Championnats du monde de judo de l’Association sportive aveugle en 2015, dont il a été le seul concurrent britannique à recevoir une médaille dans la compétition.

“… rêves peuvent être réalisés indépendamment de ce que la vie jette sur vous.

Inspirer les personnes handicapées

En tant que personne handicapée, le but de Jono est d’inspirer ceux qui ont été diagnostiqués avec une condition qui change la vie. Il veut que tout le monde sache qu’avec une attitude mentale positive et l’engagement de vos rêves peuvent être réalisés indépendamment de ce que la vie jette à vous. Il veut encourager les personnes handicapées à ne pas laisser ces obstacles vous empêcher de réaliser vos rêves de voyage et d’aller là-bas et de prendre la route.

 

Recherchez où vous voulez aller ci-dessous et utilisez notre code Travel30 pour obtenir 30 GBP sur votre première réservation avec Handiscover!

 

Add Comment

Click here to post a comment