Arc de Triomphe Communauté Conseil de Voyage Démographique Écosse États-Unies Été Geographie Jeunes Voyageurs Personne Podcast Printemps Royaumes-Unies Saisons

Podcast: Le touriste en fauteuil roulant

Podcast With The Wheelchair Tourist

Podcast Episode 12: Tobias Binder, Le touriste en fauteuil roulant

L’invité de cette semaine est Tobias Binder AKA The Wheelchair Tourist. Tobias est né prématurément qui a causé sa tétraplégie. Il a toujours été désireux de voyager dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et de simplement vivre une vie « ormal ». Dans son adolescence, il est tombé en amour avec la culture américaine et britannique. Il s’est rendu plusieurs fois aux États-Unis et au Royaume-Uni. Une des principales raisons de visiter ces pays sont les parcs à thème. Tobias a constaté que beaucoup de parcs à thème des États-Unis et du Royaume-Uni (et bien sûr les manèges) sont tout à fait accessibles.

L’étincelle de l’idée d’un voyage, l’ensemble du processus de planification et la façon dont une idée se développe en une expérience est ce qui l’inspire. Voyager est essentiel pour Tobias. Il aime s’éloigner, voir de nouvelles choses, découvrir de nouveaux endroits – et après tout revenir à la maison avec beaucoup de nouvelles impressions lui donner de l’énergie pour la vie quotidienne. Tobias partage ses expériences à travers sa poignée de médias sociaux et blog appelé The Wheelchair Tourist. Il espère inspirer d’autres utilisateurs de fauteuils roulants à sortir et à explorer le monde eux-mêmes.

 

Tobias Wheelchair Planking In The UK

Grandir avec des gens pleinement capables

Tobias est né prématurément qui a causé sa tétraplégie. Par conséquent, il a été dans un fauteuil roulant toute sa vie. Tobias estime qu’il est normal pour lui par opposition à quelqu’un qui développe un handicap plus tard dans la vie. Il a appris à vivre dans un fauteuil roulant dès le début de sa vie et, par conséquent, est tout à fait d’accord avec elle.

Tobias est né dans les années 80 quand on parlait rarement d’inclusion et d’accessibilité. Malgré cela, Tobias allait encore à une école normale et était autour d’enfants pleinement capables de grandir. Sans le soutien de ses parents et de ses professeurs, Tobias croit qu’il serait allé dans une école spéciale. En raison de grandir dans cet environnement, Tobias ne s’est jamais vu comme quelqu’un qui était handicapé et quelqu’un qui n’était pas en mesure de faire certaines choses en raison de sa tétraplégie. En dehors de certains sports, Toby a été impliqué dans toutes les activités de tous ses amis ont été.

 

Tobias Wheelchair Planking in Amsterdam

Rédaction de voyage

La petite sœur de Toby est celle qui l’encouragea à commencer à écrire sur ses voyages. Toby décrirait aux gens ses voyages et leur réponse serait celle de l’étonnement. Toby a toujours pensé que ce qu’il faisait était normal, cependant, il s’est rendu compte qu’il avait une chance de raconter son histoire et d’inspirer les autres. Son but initial était de partager ses expériences avec d’autres voyages avec ou sans handicap. Il voulait briser la stigmatisation et montrer que voyager avec un handicap est une chose normale. Il a constaté que les personnes non handicapées trouvaient cela tellement inspirant qu’il les obligeait à vouloir faire plus de leur vie et de voyager.

 

Tobias in Japan

Expériences de voyage

Il y a quelques années, Tobias et son petit ami se sont rendus à Paris. Ils ont monté l’Arc de Triomphe, avec son petit ami le soulevant dans les escaliers. Comme les escaliers étaient si étroits, ils ont laissé des traces sur le monument historique, mais cela en valait la peine. Une autre expérience de voyage incroyable pour Toby a été la randonnée à travers Glencoe en Ecosse. Il a pu le faire en utilisant un Swiss-Trac, un add-on électrique qui peut être fixé à votre fauteuil roulant. Il permet aux utilisateurs de fauteuils roulants de surmonter les rebords et autres obstacles sans basculer.

Le conseil de Toby pour les utilisateurs de fauteuils roulants qui envisagent de voyager est de simplement le faire. Il croit qu’il y a toujours un moyen d’aller aux endroits et il y a toujours des façons de surmonter les problèmes qui peuvent survenir. Lors de ses voyages, Toby a rencontré tant de gens sympathiques qui ont offert d’aider. Il conseille également aux voyageurs de ne pas trop planifier leur voyage. Il est bon d’avoir une sorte de plan et d’itinéraire, cependant, cela peut entraîner un calendrier serré qui provoque du stress et des tracas.

 

Tobias Wheelchair Planking Under A Tree

Plus 90 degrés

Lors d’un voyage à Perth, en Australie en 2010, Toby était sur la plage au soleil lorsque ses amis ont décidé de le retourner sur son dos. Toby pensait que c’était cool et quelque chose qui pourrait être imité par d’autres utilisateurs de fauteuil roulant. C’est rapidement devenu une image régulière sur Instagram de Toby et donc la planche en fauteuil roulant est né.

Toby est très fier de sa propre croissance qu’il a traversé au cours des dernières années. La première partie de sa vie, il ne se voyait pas comme quelqu’un avec un handicap. Il a accepté le fait qu’il était dans un fauteuil roulant, mais à part ça, il était comme tout le monde. Cependant, au cours des dernières années, il a vraiment commencé à prêter attention à qui il est en tant que personne et au fait qu’il a un handicap. Il est maintenant fier de dire qu’il est handicapé et qu’il est tout à fait d’accord avec elle.

 

Recherchez où vous voulez aller ci-dessous et utilisez notre code Travel30 pour obtenir 30 GBP sur votre première réservation avec Handiscover!

 

Add Comment

Click here to post a comment