Australie Brasil Chine Communauté Conseil de Voyage Démographique Été Geographie Grande Muraille de Chine Jeunes Voyageurs Personne Podcast Rio de Janeiro Royaumes-Unies Saisons

Podcast: Defying The Odds Of Wheelchair Travel

Defying The Off, With Louise Hunt

Podcast Episode 02: Defying The Odds, avec Louise Hunt

Louise Hunt est une joueuse de tennis paralympique britannique, mentor d’athlète, conférencière motivationnelle et utilisatrice de fauteuils roulants. Louise est née avec un handicap appelé Spina Bifida qui est une fermeture incomplète de la colonne vertébrale et des membranes autour de la moelle épinière qui se traduit par peu de mouvement dans ses membres inférieurs. Louise a été dans un fauteuil roulant toute sa vie.

La passion mène à une carrière

À l’âge de 5 ans, Louise a commencé à participer à de nombreux sports, natation, basket-ball, escrime et elle avait également de vifs intérêts dans le tennis en fauteuil roulant. Elle s’est vite rendu compte que c’était sa véritable passion. Louise a participé à ses premiers Jeux paralympiques à Londres en 2012, ce qui a toujours été un de ses rêves. Louise a également participé aux Jeux paralympiques de Rio en 2016, se qualifiant à son plus haut niveau jamais atteint à ce jour au 10e rang mondial.

Defying The Odds, With Louise Hunt
Joueuse de tennis paralympique britannique Louise Hunt

 

Parallèlement à sa carrière sportive, Louise travaille également comme mentor athlète et conférencière motivationnelle, partageant ses histoires et ses expériences avec de nombreuses personnes différentes, et encourageant d’autres utilisateurs de fauteuils roulants à réaliser leur potentiel et à réaliser leurs rêves.

Expériences de voyage

En visitant des endroits uniques et exotiques comme le Brésil et l’Australie, Louise croit que le voyage est une forme d’éducation extrêmement précieuse et que l’occasion de vivre et d’apprendre de ses voyages a façonné sa vie. Elle croit que les possibilités de grandir, d’apprendre et de découvrir sont infinies. Non seulement cela, mais le nombre de personnes qu’elle a rencontrées de différents horizons de la vie et les relations formées à partir de ces expériences est ce qui rend le voyage si précieux.

Louise est plus spontanée quand il s’agit de voyager. Bien qu’en tant qu’utilisatrice de fauteuil roulant, elle croit qu’il est important de pré-planifier avant un voyage, elle aime habituellement à sa finalisation ses arrangements quand elle arrive à sa destination. Cependant, il ya des choses que vous ne pouvez pas laisser à la dernière minute. Louise conseille aux utilisateurs de fauteuils roulants de réserver de l’aide à l’avance en termes de vols et d’autres modes de transport. Louise ne peut pas marcher du tout, par conséquent, elle a besoin d’aide pour se rendre à son siège dans un avion et elle a également besoin d’hôtels avec une accessibilité complète en fauteuil roulant. Cependant, les choses ne vont pas toujours votre chemin et le meilleur conseil pour planifier un voyage est de s’attendre à des problèmes à se poser. De ses propres expériences, Louise sait que même si cela peut être difficile et frustrant, il ya toujours un moyen de contourner ces obstacles.

 

« En défiant les probabilités, j’ai fait quelques-uns des souvenirs de voyage les plus inoubliables. »

 

L’une des expériences les plus inoubliables de Louise a été quand elle a visité la Grande Muraille de Chine. Comme le Mur n’est pas accessible en fauteuil roulant, tout le monde lui disait qu’elle ne serait pas en mesure d’atteindre le sommet. Cependant, en trouvant l’endroit avec le moins d’escaliers et avec l’aide de certains touristes, elle a été en mesure de défier les chances et se rendre au sommet du Mur. En défiant les chances de ce que les gens attendaient d’elle, Louise a pu vivre l’un de ses moments les plus inoubliables de sa vie.

Recherchez où vous voulez aller ci-dessous et utilisez notre code Travel30 pour obtenir 30 GBP sur votre première réservation avec Handiscover!

 

Add Comment

Click here to post a comment