Affilié Communauté Démographique États-Unies Été Famille avec Enfants Générale Geographie Jeunes Voyageurs Personne Personnelle Podcast Saisons Utah Voyageurs âgées

Podcast : Artiste, voyageur et utilisateur de fauteuil roulant

Kam Redlawsk, Wheelchair Artist & Traveller

Episode 14: Kam Redlawsk, Artiste, Voyageur & Utilisateur de fauteuil roulant

 

L’artiste basé à Los Angeles, Kam Redlawsk, est né en Corée du Sud, mais a été adopté et élevé dans le Michigan depuis l’âge de quatre ans. Une maladie rare de muscle-gaspillage appelée GNEM a commencé à prendre en charge le corps de Kam à l’âge de 20, cependant, avec le recul, les symptômes ont commencé beaucoup plus tôt. Kam est passé de la course et des balles de soccer à l’utilisation de cannes, accolades de jambe et maintenant un fauteuil roulant à temps plein depuis 2012.

Kam est un illustrateur autodidacte. Elle dépeint visuellement ses expériences personnelles avec un trouble dégénératif de perte musculaire et ce que c’est que de vivre avec une condition débilitante. Kam croit qu’une image peut décrire ce que les mots ne peuvent pas. Kam est également formé en design industriel automobile. Elle a été impliquée dans la conception de produits, l’image de marque créative et la direction artistique, la conception graphique, à but non lucratif, la défense des intérêts et maintenant l’illustration.

Elle a conçu une gamme de produits allant des téléphones cellulaires, jouets, électronique, et même contribué à l’articulation du genou prothétique la moins chère du monde pour les pays du tiers monde. Grâce à son travail, Kam espère que les personnes handicapées verront qu’elles peuvent encore vivre la vie et la vivre grandement.

Kam Redlawsk

 

Recherchez où vous voulez aller ci-dessous et utilisez notre code Travel30 pour obtenir 30 GBP sur votre première réservation avec Handiscover!

 

Add Comment

Click here to post a comment