Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Devon Divertissement Famille avec Enfants Hiver Jeunes Voyageurs Printemps Royaumes-Unies Saisons Voyageurs âgées

Les meilleurs endroits accessibles à visiter au Royaume-Uni en Février

Handiscover
Aimez-vous l’idée d’explorer le Royaume-Uni en Février? Si ce n’est pas le cas, préparez-vous! La liste suivante pourrait bien changer d’avis.

Fauteuil roulant accessible Royaume-Uni

Les moments les plus populaires pour voyager ont tendance à être l’été et pendant le printemps ou l’automne. Les gens aiment habituellement voyager dans les mois plus chauds et rester près de la maison pendant les mois froids de l’hiver. Si vous n’avez jamais l’intention d’explorer pendant les mois les plus froids de l’année, cependant, vous êtes absent!

UK in February

Il ya quelques endroits au Royaume-Uni qui sont particulièrement bons à visiter en Février. Non seulement la visite au cours de Février vous empêcher de courir dans d’énormes foules de touristes, mais vous aurez également l’obtenir de voir la beauté hivernale de ces villes.

Les villes que vous êtes sur le point de lire sont merveilleux à visiter en Février, et ils sont également accessibles en fauteuil roulant! Voici une liste des quatre meilleurs endroits à visiter au Royaume-Uni en février. Vous trouverez également des détails sur ce qui fait de chacun un endroit pratique pour les utilisateurs de fauteuils roulants à visiter.

Les quatre meilleurs endroits à visiter au Royaume-Uni en Février

Aimez-vous l’idée d’explorer le Royaume-Uni en Février? Si ce n’est pas le cas, préparez-vous! La liste suivante pourrait bien changer d’avis.

1. Cupar, Fife

Les amateurs d’histoire et de villes pittoresques trouveront tout ce qu’ils recherchent à Cupar, Fife. Cette petite ville est en Ecosse, où il était un burgh royal animé. Cupar est un endroit agréable pour aller pour un rythme plus lent de la vie. Vous aurez de nombreuses occasions de vous promener le long de la rivière Eden et d’aller observer les cerfs dans le Scottish Deer Centre.

Si vous espérez un temps paisible loin, certainement envisager de rester à The Rings. C’est un ensemble de chalets dans un cadre agricole où vous obtiendrez un mélange de vues imprenables, hébergements confortables, et des endroits ruraux pour marcher, rouler, et profiter de la nature. Est-ce que ça ressemble à quelque chose que vous aimeriez? Il devient encore mieux! Ils ont des chalets qui sont entièrement accessibles. Les propriétaires là-bas ont pensé à tout, jusqu’à avoir le gravier dans l’allée s’asseoir dans un plateau pour l’empêcher de se déplacer ou de couler lorsque les fauteuils roulants conduire à travers elle.

curpa room 2

Cupar est parfait pour ceux qui veulent s’échapper pour profiter de la paix tranquille et la beauté de l’hiver. Si vous êtes à la recherche d’un bel endroit pour passer la Saint-Valentin avec votre amoureux, Cupar, Fife pourrait être l’ajustement parfait!

2. Bradford sur Avon, Wiltshire

Une autre petite ville, celle-ci se trouve en Angleterre. Il est plein de maisons géorgiennes, boutiques indépendantes, cafés et anciennes usines textiles. Juste au-delà de la grange de la Tithe, vous trouverez un chemin qui suit l’un des plus beaux tronçons de canal dans le pays.

Accessible Bradfor on Avon

En parlant de la Grange de la Tithe, c’est un endroit idéal à visiter! C’est l’un des plus grands exemples d’architecture de grange médiévale au Royaume-Uni. Un autre endroit où vous serez sûr de vouloir vous arrêter est le jardin Peto. Il est absolument magnifique et dispose d’une entrée qui est accessible en fauteuil roulant (assurez-vous de demander cette entrée lors de la visite). Le jardin a eu son inspiration tirée des jardins traditionnels italiens. Vous ne voulez certainement pas manquer votre chance de visiter!

Bradford on Avon est un bon endroit pour les amateurs d’histoire à visiter. Vous auriez également quelques belles photos d’hiver du canal!

C’est également un choix merveilleux d’avoir une visite à Bath de Bradford on Avon, qui ne vous prendra que 28 minutes de route.

3. Totnes, Devon

Avez-vous déjà entendu parler de Totnes, Devon? Sinon, vous devriez avoir! Cette ville riveraine a plus de bâtiments normands, médiévaux et tudor répertoriés que n’importe quelle ville de taille similaire. Non seulement la ville est pleine de bâtiments historiques, mais c’est aussi l’un des meilleurs endroits à visiter si vous espérez avoir un peu de temps à l’extérieur dans un endroit qui est accessible en fauteuil roulant.

totnes riverside

Devon a été béni avec quelques endroits magnifiques à explorer. Il est parfait pour ceux en fauteuil roulant, les familles avec des poussettes, ou les personnes qui aiment simplement marcher sur une surface plus plate et plus facile à traverser. Un chemin très populaire pour rouler sur va de la gare de Totnes à Shinner’s Bridge à Dartington. Il vous donne une variété d’endroits pour voir la faune et un mélange de différents magasins avec des cafés et des toilettes. Ce chemin particulier est de 2 miles de longueur, alors ne partez pas à explorer sans s’habiller chaleureusement!

Pour profiter de votre voyage d’hiver dans le Devon, c’est une excellente idée de réserver un hébergement confortable et fiable à venir. Regardez l’un de nos beaux appartements à Torquay. Il ne vous faut que 28 minutes de route de Totnes. C’est un appartement magnifique avec une accessibilité complète, comme le lit avec les jambes et l’espace pour le treuil, salles de bains adaptées avec douches et toilettes avec un ou deux rails de prise. De plus, ses interrupteurs et prises sont tous conçus à la hauteur optimale pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Vous pouvez également profiter d’un merveilleux jardin ici. Cliquez sur les photos pour voir plus d’informations détaillées à l’intérieur et à l’extérieur de la propriété!

OLYMPUS DIGITAL CAMERASi vous ne trouvez pas les bons logements dans le Devon sur le site, ne vous inquiétez pas! Contactez directement notre équipe de soutien. Voici l’e-mail: booking@handiscover.com. Vous pouvez également nous appeler sur :+44 1550 400022 (Royaume-Uni). Actuellement, nous avons accès à plus de 150.000 hôtels fiables à travers le monde!!

4. Melrose, Scottish Borders

Last but not least, Melrose est un endroit merveilleux à visiter en Février. Melrose a de nombreuses attractions qui accueillent les utilisateurs de fauteuils roulants et font de la ville un endroit amusant pour vivre quelques jours d’hiver.

Aimez-vous visiter les châteaux? Floors Castle est le plus grand château habité d’Écosse, et il est ouvert à la visite. Il y a un parking dédié aux personnes handicapées, et les fauteuils roulants sont les bienvenus et également disponibles à la location. Les gens entrent habituellement dans le château par des marches avec un rail, mais si vous demandez, vous pouvez aller dans le château par ascenseur. Aussi, si vous êtes un fan de Sir Walter Scott assurez-vous de s’arrêter à Abbotsford House and Gardens. Ce lieu a un bon accès tout au long et offre une présentation intéressante de la vie de Scott et les réalisations. Le Hirsel Estate and Homestead Museum est un autre endroit accessible à visiter qui offre de belles forêts, des vues sur le bord de la rivière, des promenades au bord du lac et des sites historiques.

Floors Castle is Scotland’s largest inhabited castle, and it’s open for you to visit.Melrose est parfait pour ceux qui recherchent un endroit avec beaucoup de lieux accessibles de type musée. Visiter Melrose en Février est un moyen idéal pour voir la ville dans un cadre assez hivernal tout en vous permettant de rester au chaud dans toutes sortes de musées et d’autres bâtiments.

Pour découvrir Melrose comme un local en hiver, vous avez absolument besoin de réserver une chambre merveilleuse. Voici une bonne recommandation que vous pouvez envisager! Cliquez sur les photos pour voir plus d’informations détaillées à l’intérieur et à l’extérieur de la propriété!

Daffodil_time_at_Cringletie

Cet hôtel de luxe en fauteuil roulant est situé à Peebles, à seulement 43 minutes en voiture de Melrose. En prenant un beau lecteur, vous pourriez profiter de cet endroit fascinant qui est remarqué comme l’un des dix meilleurs hôtels accessibles au Royaume-Uni par le Guardian et a remporté le 2011 Catey Award for Accessibility.

 

 

Que pensez-vous de visiter le Royaume-Uni en Février? Certes, il pourrait ne pas être votre idée liste seau des vacances parfaites, mais peut-être qu’il devrait être. Parfois, voyager dans des moments qui sont un peu plus inhabituels peut vous donner quelques-uns des meilleurs souvenirs. Non seulement voyager pendant Février vous donner quelques superbes vues d’hiver, mais il vous donnerait également la chance d’explorer le Royaume-Uni sans avoir à vous soucier des foules d’été occupés de touristes se précipitant d’une attraction à l’autre. Aller en Février signifie également que vous évitez les foules de Noel.

Winter Forest

Le rythme plus lent de l’hiver vous donnerait le temps supplémentaire de regarder autour et profiter juste d’être au Royaume-Uni. Bien sûr, avec la Saint-Valentin étant en Février, il pourrait également être le moment idéal pour planifier une escapade romantique! S’éloigner pour des vacances privées au milieu de l’hiver donnera à vous deux des souvenirs durables.

Que vous espériez vous échapper avec votre amoureux, voyager avec un groupe d’amis, ou partir pour un certain temps seul pour profiter d’être par vous-même loin de l’agitation de la vie quotidienne, aller au Royaume-Uni est quelque chose que vous ne regretterez pas. Février est une belle période de l’année, ne laissez pas le froid vous empêcher de manquer sur tout le monde a à offrir au cours de cette saison spéciale!

 

À propos de l’auteur:

Cory Lee est un utilisateur de fauteuil roulant, accro au voyage, et écrivain de voyage accessible. Sur son blog, Curb Free avec Cory Lee, il espère inspirer les autres à sortir de leurs zones de confort et de voir toute la beauté de notre monde a à offrir.

Add Comment

Click here to post a comment