Communauté

La Semaine des soignants du Royaume-Uni 2016 célèbre tous les excellents

Handiscover

Les soignants sont parfois appelés héros méconnus et d’après mon expérience, je devais être d’accord. Selon le recensement de 2011, il y a 6,5 millions de soignants non rémunérés à travers le Royaume-Uni. Chaque année, 2 millions de personnes deviennent soignantes et en 2008, après un accident vasculaire cérébral, ma mère est devenue l’une d’entre elles. Elle fait un travail absolument incroyable et le rend facile ….

Mais je sais que ce n’est certainement pas facile et la vérité est que certains jours, c’est une lutte vers le bas-droit et épuisant. Pendant un certain temps après son AVC, les gens s’interrogeaient après papa, mais pas vraiment demander comment maman allait. Puis il y a eu un changement, les gens ont commencé à reconnaître comment être l’aide-soignante de papa avait un impact sur maman. Maintenant, la question « comment sont-ils » est posée après les deux et la plupart des semaines quelqu’un va passer un commentaire sur la façon dont ils pensent qu’elle fait face. Je sais qu’elle apprécie que les gens reconnaissent le niveau de soins qu’elle donne.

La Semaine des soignants semble être le bon moment pour reconnaître tous les soignants qui offrent un soutien incroyable à leurs proches, que ce soit quelques heures par semaine ou 24 heures sur 24. Un rapport de Carers UK nous dit que 3 sur 5 d’entre nous seront des soignants dans notre vie, de sorte que la reconnaissance doit commencer maintenant.

Si vous êtes intéressé par les emplois dans le travail de soins, visitez : https://uk.jooble.org/jobs-care-work

Pour célébrer ces soignants, nous offrons un coupon de réduction à utiliser lors de la réservation sur Handiscover:

Add Comment

Click here to post a comment