Communauté Conseil de Voyage

Journée de sensibilisation à la M.E.

M.E. est une maladie débilitante qui touche 250 000 personnes au Royaume-Uni seulement. M.E. Le mois de sensibilisation est tout au long du mois de mai, montrant au monde que M.E. compte

Journée de sensibilisation au M.E. 2017

Aujourd’hui, c’est la Journée de sensibilisation à la M.E. Partie d’une campagne qui se déroule tout au long du mois de mai par Action for M.E, pour montrer au monde que M.E. Matters

Qu’est-ce que M.E?

On estime que 250 000 personnes au Royaume-Uni sont touchées par le M.E. et 17 millions de personnes dans le monde. Nombres énormes pour une condition qui est encore largement mal compris. Les gens de tous âges sont touchés avec des vies radicalement changées.

L’encéphalomyélite myalgique (M.E.) est une affection neurologique à long terme (chronique), fluctuante et qui provoque des symptômes affectant de nombreux systèmes corporels, mais plus généralement le système nerveux et immunitaire.

M.E. n’est certainement pas « uste lass ». C’est débilitant. Les personnes atteintes de M.E. souffrent d’une fatigue sévère et persistante. Les symptômes comprennent des muscles douloureux, un sommeil perturbé, une mauvaise mémoire et une concentration, des nausées et une sensibilité accrue au bruit et aux odeurs.

Toutes les personnes qui éprouvent des M.E. auront un modèle différent de la maladie, où leurs symptômes et la sévérité fluctueront.

Les causes de la M.E. sont toujours à l’étude et il n’existe actuellement aucun test spécifique qui puisse détecter les urgences. Au lieu de cela, il est diagnostiqué en excluant d’autres maladies qui partagent les mêmes symptômes. Pour certains, il peut être un long et épuisant voyage pour recevoir un diagnostic.

M.E questions et la sensibilisation est vitale. Veuillez visiter https://www.actionforme.org.uk/ pour en savoir plus.

 

 

Add Comment

Click here to post a comment