Ambassadeurs Communauté Démographique Générale Handiscover Team Jeunes Voyageurs Niveau 3 d'accessibilité Niveaux D'accessibilité Personne Personnelle

HD dans les coulisses: Cory Lee

Handiscover

Cory Lee, ambassadeur de la marque et gestionnaire de contenu

Cory a été accueilli (une fois de plus) dans l’équipe handiscover en septembre 2020, cette fois dans un rôle plus permanent de gestionnaire de contenu et d’ambassadeur.

Cory incarne l’équipe véritablement mondiale de Handiscover, travaillant à distance de sa « rès petite ville en Géorgie, États-Unis. Cory est un écrivain et blogueur de voyage expérimenté et vénéré, ayant lancé son propre blog en 2013, et gagnant plus de 60.000 adeptes.

Cory a voyagé de façon impressionnante sur les 7 continents, et est devenu le blogueur de voyage leader en se concentrant sur l’accessibilité avant de rejoindre maintenant Handiscover.

Cory on the beach in Muskegon, Michigan
Cory sur la plage à Muskegon, Michigan

En savoir un peu plus sur Cory ci-dessous.

Tout d’abord, d’où venez-vous / d’où avez-vous grandi?

Je viens d’une très petite ville de l’État de Géorgie aux États-Unis. Il s’appelle LaFayette et il a moins de 10.000 résidents. Si je vais dans n’importe quel magasin de LaFayette, je vois au moins 5-10 personnes que je connais habituellement en raison de ce qui est une petite communauté.

 

Qu’avez-vous étudié à l’Université / Collège?

J’ai obtenu mon baccalauréat en marketing de l’Université de Géorgie occidentale en 2014.

 

Qu’est-ce qui vous a d’abord attiré à travailler chez Handiscover?

J’adore que Handiscover facilite les déplacements pour les personnes handicapées. En tant qu’utilisateur de fauteuil roulant moi-même, j’ai souvent du mal à trouver un logement accessible et je vais passer des heures à la recherche d’une propriété accessible parfois. Le fait que Handiscover rend tout ce processus tellement plus facile et moins long est incroyable!

Taking in the sights in San Francisco
Prendre dans les sites touristiques de San Francisco

 

Qu’espérez-vous apprendre du rôle dans Handiscover ?

Je suis vraiment excité d’apprendre ce qu’il faut pour gérer et développer une entreprise comme Handiscover. Pour les 6,5 dernières années avec mon propre blog, j’ai été une équipe d’un et j’ai dû sorte de tout comprendre que je vais. Mais avec Handiscover, je pense que c’est incroyable d’avoir une équipe de personnes dévouées qui le dirigent et j’ai hâte d’observer et d’apprendre du processus. Ça va être un voyage amusant!

 

Quelle compétence ou attribut clé apportez-vous à l’équipe Handiscover ?

J’ai l’impression que les médias sociaux, en particulier Facebook et Instagram, est ma spécialité. Handiscover a certainement un grand contenu sur les médias sociaux, mais j’ai hâte de le rendre encore mieux et la construction d’un public plus large.

 

Qu’est-ce (ou qui) vous inspire?

Je suis inspiré par un certain nombre de personnes. Judy Heumann, Samantha Brown et Sébastien Archambeaud sont immédiatement à l’esprit. Judy s’est battue pour faire adopter la Loi sur les Américains handicapés et elle a finalement réussi après beaucoup de travail. Son histoire est absolument remarquable et je lui suis éternellement reconnaissante. Samantha Brown est une animatrice de voyage. J’ai commencé à regarder son émission « Passport to Europe » quand j’avais environ 14 ans et ça m’a inspiré à voir le monde. C’est une personne merveilleuse et si ce n’était pas pour elle, je n’aurais probablement jamais obtenu dans l’industrie du voyage.

Et enfin, Sébastien est, bien sûr, le fondateur de Handiscover (et mon patron maintenant!). Son fils souffre de dystrophie musculaire, alors Sébastien a vu les problèmes de trouver un logement accessible et a commencé à trouver une solution. De là, Handiscover est né. J’aime la façon dont Sébastien a vu un problème et a immédiatement cherché à le résoudre pour nous tous avec des incapacités.

Rolling through a rainforest
Rouler à travers une forêt tropicale

Décrivez le plus grand défi auquel vous avez été confronté, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.

Sans aucun doute, le plus grand défi que j’ai rencontré professionnellement est Covid-19. En tant que blogueur de voyage, les six derniers mois ont été difficiles. Toute l’industrie du voyage a énormément souffert, mais je crois que les voyages rebondiront plus gros et meilleurs que jamais. Cela peut prendre un certain temps, mais il va arriver éventuellement. D’ici là, je reste concentré, déterminé, et j’essaie de rester en sécurité.

 

Décrivez les meilleures vacances ou destination que vous avez été sur / à, ou que vous souhaitez aller sur / à.

Les meilleures vacances (ou vacances, comme nous les Américains l’appelons) que j’ai été sur était en Février dernier. Juste avant que le monde ne se transforme en effondrement mondial à cause de la pandémie, j’ai eu la chance de faire une croisière d’un mois à travers l’Amérique du Sud et l’Antarctique. Nous avons visité diverses villes en Argentine, en Uruguay et au Chili, mais le point culminant était le temps que nous avons passé en Antarctique. Voir des dizaines de baleines, des centaines de pingouins, des phoques et des icebergs géants chaque jour en a vraiment fait le voyage d’une vie.

 

Si vous pouviez apprendre une nouvelle compétence professionnelle, quel serait-il?

J’aimerais apprendre à coder. Je ne suis pas très averti technologiquement, donc je ne suis pas sûr si je pourrais jamais le comprendre, mais il semble comme une grande compétence à avoir.

 

Si vous pouviez apprendre une nouvelle compétence personnelle (Hobby?), quel serait-il?

J’aimerais vraiment parler couramment l’espagnol. J’ai commencé à prendre des cours d’espagnol il ya quelques mois et ça a été amusant, mais j’ai encore un long chemin à parcourir. J’espère qu’un jour je serai en mesure de tenir une conversation complète en espagnol!

 

Si vous deviez manger un repas tous les jours pour le reste de votre vie, quel serait-il?

C’est facile à répondre pour moi. Je dois certainement dire tacos avec guacamole, salsa, et le riz sur le côté. Je suis un grand fan de la nourriture mexicaine et pourrait facilement le manger tous les jours pour le reste de ma vie.

 

 

Découvrez d’autres histoires de nos employés :

 

Add Comment

Click here to post a comment