Communauté Générale Handiscover Team Personne Personnelle

HD Dans les coulisses: Alex McNab

Handiscover

Bienvenue sur HD Behind The Scenes.

Découvrez qui est l’équipe Handiscover, leur parcours et ce que signifie faire partie du premier site de réservation d’hébergement dédié aux personnes ayant des besoins accessibles.

Alex McNab, directeur des communications

Alex s’est joint à Handiscover en juin 2020 en tant que premier directeur des communications. Alex, originaire du Royaume-Uni mais qui vit maintenant au Danemark, a plus de 15 ans d’expérience en communication et en marketing et a toujours aimé voyager à travers le monde et est heureux de faire partie d’une start-up en pleine croissance.

Pour utiliser une référence littéraire, quand ne travaille pas Alex peut être trouvé en prenant soin de sa « amille et autres animau », littéralement, comme il a 2 enfants, 6 lapins, 3 poulets, un Gerbil et bientôt 2 chats. Il aime aussi la voile, la cuisine et le gin & tonics.

 

Alex Sailing
Alex, il fait ce qu’il aime.

 

En savoir plus sur ce qui fait tic-tac Alex ci-dessous:

1. Tout d’abord, d’où venez-vous / d’où avez-vous grandi?

Je suis né et j’ai grandi juste à l’extérieur de Londres, au Royaume-Uni, dans un comté appelé ‘Essex’. Cependant, dans ma vie, j’ai vécu dans des régions du Royaume-Uni, la Chine et maintenant le Danemark.

 

2. Qu’avez-vous étudié / étudiez à l’Université / Collège?

J’ai étudié les médias à l’Université Lincoln au Royaume-Uni. Cela m’a donné une expérience dans tous les domaines des médias et des communications, y compris la radiodiffusion et le journalisme, l’écriture et la gestion de projet.

 

3. Qu’est-ce qui vous a d’abord attiré à travailler chez Handiscover?

Quand j’ai découvert Handiscover, j’ai été très impressionné par le concept et l’exécution. De plus, une fois que j’ai discuté avec Sébastien pour la première fois, sa passion pour faire une réelle différence pour les personnes vivant avec une mobilité limitée était contagieuse et j’ai été très excité par l’opportunité de travailler pour une organisation avec une cause si valable et être en mesure de façonner la façon dont la marque se développe et est communiquée à un public plus large.

 

4. Qu’espérez-vous apprendre du rôle dans Handiscover?

J’ai hâte d’en apprendre beaucoup sur l’industrie du voyage, et bien sûr particulièrement « m inclusi » voyage. C’est un secteur dans lequel je n’ai pas beaucoup travaillé auparavant, mais en tant que voyageur passionné moi-même, je suis excité à l’idée de travailler dans l’industrie.

 

Headshot-Alex-PressPage
Directeur des communications, Handiscover

 

5. Quelle compétence ou attribut clé apportez-vous à l’équipe Handiscover?

Si je pouvais inventer une phrase, ce serait « Passion perspicace ». Je m’efforce d’apporter de réelles améliorations à la façon dont les organisations communiquent et se commercialisent, et j’ai hâte d’apporter mon expérience et ma perspicacité à Handiscover et de travailler avec des collègues tout aussi passionnés pour mettre en œuvre des programmes de communication et des stratégies qui voient l’entreprise croître et, par conséquent, être une marque vraiment puissante dans le secteur du voyage inclusif.

 

6. Qu’est-ce (ou qui) vous inspire?

Tant de gens m’ont inspiré au cours de ma carrière, je ne peux pas les nommer tous. Je m’inspire de tant de sources chaque jour pour être honnête. Cependant, voir des équipes et des collègues réussir et faire une réelle différence soit à la croissance d’une organisation, ou socialement ou culturellement ou même le développement personnel donne un but à ce que je fais et, par conséquent, m’inspire à vouloir aller le mile supplémentaire et faire plus.

 

7. Décrivez le plus grand défi auquel vous avez été confronté, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.

De loin, il gère mes deux membres les plus difficiles de l’équipe; ma fille maintenant 7 ans et mon fils de 4 ans! C’était une courbe d’apprentissage énorme pour moi (comme tous les nouveaux parents!) quand je suis devenu un père il ya 7 ans et ils ont, et sont encore, certainement mon plus grand défi. Mais j’aime et je m’épanouis sur les défis – et encore une fois, les voir à la fois se développer, grandir et réussir est ce qui m’inspire chaque jour d’être le meilleur père que je peux être pour eux.

 

39442766-10156611795522930-8270957893595955200-o
Alex et son fils, Ollie.

 

8. Décrivez les meilleures vacances ou destination que vous avez été sur / à, ou que vous souhaitez aller sur / à.

Gosh – J’ai été tellement chanceux d’avoir été et vécu beaucoup d’endroits et avec beaucoup de gens fascinants, il est difficile de le réduire. Je pense que pour les destinations, j’ai adoré l’Australie ou peut-être Dubaï / Abu Dhabi. Cependant, certains de mes plus mémorables « ation » ont été plus petits « erpendance » avec seulement la famille soit au Danemark ou en Suède. Maintenant, les enfants vieillissent, voyager avec eux est un peu plus facile, et donc voir heureux et détendu en vacances est l’une des meilleures choses à vivre.

 

9. Si vous pouviez apprendre une nouvelle compétence professionnelle, quel serait-il?

J’aimerais apprendre un peu de codage de base, ou du moins quelques connaissances derrière le codage. Je sais si peu à ce sujet, mais je crois qu’il est de plus en plus devenir une compétence que tant de jeunes générations soit apprendre, ou besoin d’apprendre.

 

10. Si vous pouviez apprendre une nouvelle compétence personnelle (Hobby?), ce serait quoi?

Maîtrise d’au moins une langue supplémentaire. Je suis de plus en plus compétent en suédois ces jours-ci, mais je devrais vraiment apprendre plus danois ainsi. J’aimerais que l’un d’entre eux deviennent « ainte », mais qui est probablement de nombreuses années encore!

 

11. Si vous deviez manger un repas tous les jours pour le reste de votre vie, quel serait-il?

Probablement un très bon steak! Je dirais Steak et Chips, mais j’ai récemment essayé de s’en tenir à un Keto (Low Carb) régime alimentaire, donc mon instinct me dit de mettre à pied les frites et juste avoir beaucoup de steak grand avec Béarnaise! Je pense que je serais heureux avec cela!

 

Consultez notre plus grand nombre d’histoires de nos employés :

 

Add Comment

Click here to post a comment