Destinations de Voyages

Handiscover va Barcelone, la meilleure ville jamais pour les personnes à mobilité réduite?

Barcelone a fait tellement d’investissements dans les infrastructures et l’accessibilité au moment des Jeux Olympiques qu’ils ont vraiment réussi à transformer une ville avec beaucoup d’histoire en un grand endroit moderne pour tous les citoyens.

Fin novembre a été en effet un grand moment de l’année pour visiter Barcelone, quand il fait déjà sombre et froid dans la plupart de l’Europe, en particulier l’Europe du Nord!

Bien sûr, il n’était pas chaud, mais se sentait plus comme le printemps en Suède! J’ai adoré profiter de 12-15 degrés C avec le soleil encore le réchauffement, quand assis dans un café agréable sur le front de mer. C’était vraiment magique, assis là pour le déjeuner en vérifiant certains nageurs et surfeurs profiter des petites vagues.

Avec un large trottoire partout, vous pouvez vraiment profiter de découvrir la ville sur votre propre. Les transports en commun sont également très accessibles avec la plupart des stations de métro ayant des ascenseurs et des bus ayant des rampes pour vous faire entrer si vous utilisez un fauteuil roulant par exemple.

Je pense que c’est la première fois que nous avons visité une ville où vous voyez enfin toute la population représentée dans les cafés, restaurants et autres espaces publics. Partout où vous rencontrez des chariots, des enfants, des aînés, des utilisateurs de fauteuils roulants, des fauteuils roulants électriques, des patineurs, des cyclistes mélangés d’une manière tout à fait naturelle. SO rafraîchissant et comme toute société moderne devrait être à notre avis.

Et nous avons trouvé quelques excellents logements à signer pour la liste sur Handiscover, afin de vous offrir un excellent choix lorsque vous décidez de venir découvrir cette grande ville, sa nourriture et peut-être vérifier la meilleure équipe de football du monde à son arène à domicile, Barcelone Camp Nou!

Tags

Add Comment

Click here to post a comment