Affilié Destinations de Voyages

Handiscover – Découverte accessible de Madrid

Handiscover

Découverte accessible de Madrid

Évaluation de l’enregistrement d’hébergement accessible à Madrid.

Madrid est un défi quand il s’agit d’hébergement accessible. La ville a fait pas mal d’efforts en ce qui concerne l’infrastructure et tout à fait une part de descente des stations de métro sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant grâce à des ascenseurs à l’extérieur et à l’intérieur.
Dans le tube, il ya un espace spécial événement réservé aux utilisateurs de fauteuils roulants, mais les sièges sont peu nombreux. Donc, si vous avez besoin d’avoir un siège, ne soyez pas timide et demandez aux habitants pour un siège. Les Espagnols sont vraiment super poli et serviable.

Voyager dans la ville est vraiment agréable avec tant de monuments historiques à vérifier.
Mais cette fois, c’était toutes les affaires pour nous! Après quelques bonnes réunions productives, nous espérons bientôt être en mesure de fournir des logements passionnants répondant à nos différents critères de mobilité et de handicap.

Découvrez-le dans les prochains jours!

Sur notre chemin vers Majorque, nous avons été positivement surpris de réaliser que l’aéroport de Madrid offrait une assistance spéciale professionnelle et un accès dédié pour les utilisateurs de fauteuils roulants de passer par le contrôle de sécurité, très apprécié.

/Sébastien et Juan

Tags

Add Comment

Click here to post a comment