Destinations de Voyages

Grand voyage à Accessible Nord Espagne

Handiscover
accessible-bilbao-guggenheim-museum

Confirmé, l’Espagne est vraiment une destination fantastique pour nous avec une mobilité limitée. L’Espagne a évidemment fait beaucoup pour améliorer l’accessibilité dans les espaces publics.

Nous avons fait un voyage rapide à travers toute l’Europe pour découvrir l’Espagne du Nord et nous avons passé un moment fantastique, profiter de la vie sur la plage et la bonne nourriture.

Bilbao

Ne manquez pas le musée Guggenheim qui offre un art moderne fantastique et un environnement très accessible avec un traitement VIP pour les utilisateurs de fauteuils roulants, ascenseurs, toilettes dédiées, etc. Profitez de la vie de jour et de nuit le long de la rivière, avec de nombreux bars à tapas et restaurants entourés d’art moderne.

Zarautz

Cette ville d’été sait aussi pour le surf est très agréable pour profiter de la vie sur la plage. Le front de mer est très agréable avec de grandes glaces, de beaux bars et restaurants et plusieurs accès facile à la plage. Les Espagnols sont également toujours si utile tirant ou poussant un fauteuil roulant dans le sable, rend la vie tellement plus facile.

San Sebastian

Est-ce qu’on l’appelle tapas paradis ? La qualité de la nourriture est tout simplement incroyable, avec des tapas et une cuisine basque pour les budgets. Trouvez de minuscules restaurants authentiques dans la vieille ville ou une brasserie super chic ou des restaurants de classe mondiale avec des étoiles Michelin. La partie la plus difficile est d’obtenir l’utilisation d’avoir des tapas à 19-8 h quand vous êtes affamé après une journée complète d’activités, en attente d’un bon dîner espagnol à 21-10 h!

Tags

Add Comment

Click here to post a comment