Destinations de Voyages

Dubrovnik est un vieux joyau de la région adriatique avec l’accessibilité en

Handiscover
Il ya quelque chose de beau à marcher autour de la ville avec un appareil photo.

Quant au reste de la Croatie, les foules sont rentrées chez elles, mais nous avons trouvé que c’était le meilleur moment pour profiter de la région et surtout belle Dubrovnik qui devient si chaud au milieu de l’été.

Ce qui nous a le plus surpris, c’est que, bien qu’étant une ville très ancienne, il s’est bien adapté aux visiteurs à mobilité réduite.

À Dubrovnik, tous les bus disposent de rampes pour faciliter l’accès avec un fauteuil roulant. Notez que la Société de la sclérose en plaques de Dubrovnik offre un transporteur gratuit qui s’adapte à la plupart des fauteuils roulants normaux. Ils peuvent même leur emprunter des fauteuils roulants.
tél. : +385 989152834 ou dms_dubrovnik@sdmsh.hr

Attractions

La vieille ville de Dubrovnik
Dubrovnik s’est remis des dégâts de guerre qu’il a subis au cours des années 1990, et les visiteurs sont retournés dans cette ville tranquille.

Musées de la ville, églises, murs.
Même la vieille ville est équipée de rampes et si vous voulez profiter de la vue imprenable sur les murs de la ville ou ses églises, une association fournit un fauteuil roulant incroyable escalier-escalade que vous pouvez emprunter. Reha-Servis, tél. 091 572 0809 ont la chaise de clenbing à l’extérieur du musée de la ville.

Plage de Copacabana
N’est pas loin du centre-ville moderne est équipé d’un treuil pour permettre aux utilisateurs de fauteuils roulants qui en ont besoin, de profiter également de la belle mer chaude.

Se rendre à Dubrovnik

La plupart des compagnies aériennes, y compris les compagnies low cost, volent vers la Croatie. Depuis l’aéroport, vous pouvez contacter le transport de l’aéroport si vous avez besoin de réserver un taxi accessible.

Contactez-nous si vous êtes à la recherche d’autres destinations de location de vacances ou si vous voulez poser des questions! Nous nous efforçons de vous offrir un bon choix des deux hôtels, appartements, chambres et bed & breakfast.
Et nous aimons vraiment quand vous nous faites savoir de grands endroits où vous avez séjourné!

Add Comment

Click here to post a comment