Affilié Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Écosse Edinbourg Famille avec Enfants Geographie Jeunes Voyageurs Printemps Saisons Voyageurs âgées

Découvrez scotland’s Capital City – Accessible Edimbourg

Il ne manque pas de choses à faire pour divertir toute la famille dans l’accessible d’Édimbourg, une belle ville entourée de collines

Charmant et dynamique accessible Edimbourg est imprégné d’histoire

Il ne manque pas de choses à faire pour divertir toute la famille dans l’accessible Edimbourg, une belle ville entourée de collines.

Que faire à Edimbourg?

Le château d’Édimbourg est l’une des attractions touristiques les plus atmosphériques et les plus populaires d’Écosse. Accueil des joyaux de la Couronne écossaise et Stone of Destiny, vous pouvez prendre la visite guidée et profiter de la vue imprenable sur la ville. Un véhicule de mobilité accessible aux fauteuils roulants est disponible pour les visiteurs incapables de gérer les pentes raides du château.

À côté du château, vous trouverez le Scotch Whiskey Experience où vous pourrez faire un tour en tonneau à travers une distillerie réplique et voir la plus grande collection de whisky du monde! Le Scotch Whiskey Experience dispose d’excellentes installations, y compris un baril accessible en fauteuil roulant.

Sur le Royal Yacht Britannia, vous pouvez découvrir à quoi ressemblait la vie à bord de la résidence royale flottante du Queens. Après avoir navigué sur plus d’un million de miles autour du monde, il est maintenant amarré en permanence à Ocean Terminal à Leith. La visite est entièrement accessible avec des ascenseurs et des rampes tout au long.

Si le shopping est à l’ordre du jour, puis Edimbourg l’a couvert. Restauration à tous les styles de goûts et les budgets avec des marques de luxe, des magasins de grande rue et de belles boutiques.

Pour les amoureux de la mer, un voyage en train de 30 minutes d’Edimbourg vous mènera à North Berwick,une ville portuaire dynamique et pittoresque à East Lothian. North Berwick beach offre un prêt de fauteuil roulant de plage pour enfants et adultes et marcheur.

Les périodes plus occupées et plus achalandées de l’année à Edimbourg sont août pendant la saison des festivals où la population de la ville a plus que doublé, et décembre lorsque les marchés festifs délicieux fonctionnent. Soyez prêt pour les foules, mais des expériences merveilleuses au cours de ces périodes.

Si vous êtes à la recherche d’endroits où manger à l’extérieur, Euan’s Guide fournit des commentaires sur les restaurants accessibles à Edimbourg.

Les transports en commun sont très accessibles dans la ville. Les tramways et les bus ont l’entrée de gamme et fonctionnent un bon service fiable.

Se rendre à Edimbourg

Il ya beaucoup d’options disponibles pour voyager à Edimbourg et vous pouvez arriver par avion, route ou train.

La plupart des compagnies aériennes, y compris celles qui ont leur budget, volent vers Edimbourg afin que vous puissiez trouver un vol qui répond à vos besoins d’itinéraire. L’aéroport international d’Edimbourg est situé juste à l’extérieur de la ville et vous trouverez des services réguliers de bus, de taxi et de tram dans le centre-ville. Les temps de trajet de la ville à l’aéroport sont d’environ 30 minutes.

Toutes les entrées de la gare d’Edimbourg Waverley sont gratuites. Pré-réservation de vos billets de train et de l’aide à l’avance est conseillé afin que vous puissiez être satisfait à partir du train à l’arrivée.

Où séjourner à Edimbourg?

Que votre préférence soit une caravane, un appartement en centre-ville, un grand hôtel ou un lodge de campagne, Handiscover dispose d’un hébergement adapté à vos besoins de mobilité.

Donc, tout ce qui reste à décider est quand vous visiterez ………

Add Comment

Click here to post a comment