Destinations de Voyages

Découvrez accessible le sud de l’Espagne – Vacances handicapés

Accessible sud de l’Espagne

Avec un beau soleil et une magnifique côte, le sud de l’Espagne abrite une culture festive pleine de festivals et de danse flamenco, tapas et sherry – un mode de vie merveilleusement détendu. Le sud de l’Espagne est juste fait pour des vacances accessibles. Profiter!

Se rendre dans le sud de l’Espagne

L’Espagne est facile d’accès, la plupart des compagnies aériennes, y compris les low cost, volent vers les aéroports d’Alicante, Almeria, Grenade, Andalucia et Sévilles. Depuis l’aéroport, vous pouvez contacter le transport de l’aéroport si vous avez besoin de réserver un taxi accessible.

Transport dans le sud de l’Espagne

Selon la ville où vous vous rendez, vous devrez peut-être louer une voiture accessible. Pour en savoir plus, cliquez ici pour planifier votre voyage,il fournit toutes les informations pratiques et nécessaires pour simplifier l’organisation de se déplacer avec une voiture. Malaga est une ville assez plate et se prête naturellement à la roue facile

Attractions

    • Costa del Sol

      La « an coast du Solei » est la plus connue et l’une des plus populaires des treize costas d’Espagne. Accueil à Malaga et Marbella, Fuengirola et Torremolinos. De longues plages de sable vous attendent et si la culture est votre truc, il vaut la peine de s’arrêter à Malaga elle-même et de visiter le magnifique centre d’art contemporain ou de la Fondation Picasso. Ailleurs sur la Costa del Sol il ya des cocktails à boire, cuisine locale à déguster, rues à explorer, des magasins à parcourir et beaucoup d’occasions de se détendre.

    • Malaga

      La ville avec des plages de sable fin et une histoire riche est le lieu de naissance du célèbre peintre Pablo Picasso. Le Musée Picasso a ouvert ses portes en 2003 et a été très apprécié par ceux qui apprécient la culture exceptionnelle. Cette ville moderne fusionne son parcours historique, accueillant tous les types de visiteurs, pour ceux qui souhaitent apprécier le passé et ceux qui veulent découvrir le présent.
      – Si vous aimez jouer au golf, Malaga abrite de nombreux terrains de golf de classe mondiale qui sont dispersés à travers la Costa del Sol ou «Costa del Golf».

    • Majorque

      Majorque est la plus grande des quatre îles espagnoles des Baléares et une île de contraste du nord au sud. La paisible ville de Palma a quelques merveilleux exemples de l’architecture espagnole, y compris le Palais Royal Almudaina et la cathédrale gothique catholique romaine La Seu. Magaluf, avec ses sables blancs et ses eaux cristallines n’a pas besoin d’être introduit. Platja des Trenc est à quelques miles plus loin de Magaluf et est l’un des secrets les mieux gardés de Majorque. Assurez-vous d’emballer votre crème solaire!

Contactez-nous si vous êtes à la recherche d’autres destinations de location de vacances, ou si vous voulez poser des questions! Nous nous efforçons de vous offrir un bon choix des deux hôtels, appartements, chambres et bed & breakfast.

Et nous aimons vraiment quand vous nous faites savoir de grands endroits où vous avez séjourné!

 

 

Tags

Add Comment

Click here to post a comment