Conseil de Voyage Démographique Famille avec Enfants Générale Jeunes Voyageurs Locations Accessible Organisation de Voyages Voyageurs âgées

Conseils pour trouver des activités amusantes accessibles aux fauteuils roulants à faire en vacances

Top Tips for Accessible Holiday

La planification du voyage peut être stressante pour n’importe qui, mais quand vous devez également penser à rendre vos vacances entièrement accessibles pour vous-même, un ami ou un membre de la famille, il peut être un stress supplémentaire qui rend l’ensemble du processus semble presque impossible. De nos jours, il peut être un peu plus facile qu’avant de réserver des vols accessibles et l’hébergement, mais il n’y a pas beaucoup d’informations là-bas sur la façon dont vous pouvez trouver des activités amusantes accessibles à faire pendant que vous êtes en vacances. Donc, si vous êtes à la recherche d’inspiration quant à la façon dont vous pouvez trouver des activités accessibles en fauteuil roulant lorsque vous êtes loin de la maison, voici quatre conseils simples pour vous aider à démarrer.

Tapez où vous souhaitez aller.

 

Réservez à l’avance

Il ya beaucoup moins de restrictions sur ce que les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent faire en termes d’activités maintenant, des sports d’équipe à la tyrolienne, de sorte que la chose la plus importante que vous avez à faire lorsque vous voyagez est de rechercher ce qui se passe dans chaque domaine spécifique que vous voyagez à, puis réserver à l’avance. Laisser les choses à la dernière minute peut grandement restreindre votre choix d’activités, alors que si vous donnez un lieu assez de temps pour obtenir des choses préparées pour vous, vous êtes susceptible de trouver qu’ils seront beaucoup plus accommodants.

Galeries, musées et concerts

Accessible Experience at MuseumMuseum in Wheelchair

Ceux-ci peuvent ne pas sembler comme vos repaires de vacances évidents, mais quand vous voyagez à un nouvel emplacement, les galeries et les musées peuvent vous en dire beaucoup sur un nouvel endroit, et ils sont souvent quelques-uns des endroits les plus accessibles dans une ville, en raison du volume de touristes qui les visitent. Vous pouvez également essayer d’obtenir un bon marché billet

de revente pour voir un jeu, concert ou autre spectacle pendant que vous êtes en ville, comme ces endroits sont souvent aussi très accessible en raison de leur nature axée sur la communauté.

S’en tenir aux sentiers battus

Aller à l’extérieur des zones touristiques riches, ou des zones plus éloignées où il est susceptible d’être moins d’un système de soutien, peut être risqué lorsque vous êtes en fauteuil roulant dépendant, alors assurez-vous que vous savez toujours exactement où vous allez, et quelle aide est à proximité. Prenez des cartes d’urgence, assurez-vous d’avoir les médicaments dont vous avez besoin et ne laissez rien au hasard; il est préférable d’être organisé de sorte que vous ne vous sentez pas votre journée est coupé court en raison d’avoir pris un mauvais virage, ou d’avoir laissé un élément important à la maison.

Voyagez dans des régions qui parlent votre langue

Il peut sembler très restrictif de ne s’en tenir qu’aux pays qui parlent aussi la même langue que vous, et ce n’est pas une nécessité certaine de le faire, mais il peut être très difficile d’expliquer vos besoins particuliers en matière d’accessibilité à quelqu’un s’il y a une barrière linguistique là-bas. Si vous souhaitez vraiment voyager dans un endroit où vous savez qu’il est susceptible d’être plus difficile dans la communication, assurez-vous d’essayer d’apprendre quelques-unes des bases de cette langue pour vous aider à vous en sortir, ainsi que d’obtenir une sorte d’aide à la communication, comme une application de traducteur ou livre de phrases utiles.

Add Comment

Click here to post a comment