Destinations de Voyages

Comment être spontané sur des vacances prévues

Planifier des vacances incroyables peut se sentir comme un peu d’un Catch-22. Pendant que vous voulez vous échapper, oubliez les responsabilités et détendez-vous autant que possible, la réalisation de ces moments « aahhhh » prend une bonne quantité de planification et de préparation. Heureusement, il est tout à fait possible de profiter de vacances merveilleuses qui est à la fois prévue et spontanée. Pour atteindre cet équilibre de voyage harmonieux, consultez les conseils suivants :

Notez vos objectifs et activités de vacances

Avant de partir, asseyez-vous avec les membres de votre famille ou d’autres compagnons de voyage et notez tout ce que vous espérez faire pendant le voyage. Vous voudrez peut-être visiter un monument national et vos enfants pourraient vouloir passer des heures à la piscine de l’hôtel. Voir les pensées de tout le monde en noir et blanc vous aidera à budgétiser votre temps de voyage, au moins jusqu’à un certain point.

En savoir plus sur l’endroit où vous vous dirigez

Bien que vous puissiez penser que vous savez tout sur votre destination, y compris les activités et les endroits incontournables, vous pouvez manquer quelques grandes pépites d’informations. Comme le suggère Cheatsheet, passez un peu de temps

recherche de votre lieu de vacances

; regardez pour voir ce que le temps est habituellement comme pendant cette période de l’année, et si n’importe quel équipement particulier est facile à louer ou devrait être apporté de la maison.

Utilisez votre smartphone comme compagnon de planification de voyage

Afin d’organiser votre itinéraire et votre hébergement avant votre départ — et assurez-vous de ne pas manquer un vol ou d’oublier l’hôtel où vous allez ensuite — téléchargez une application pratique comme TripIt

. Lorsque vous réservez vos vols, locations de voitures, hôtels et réservations de restaurants, envoyez tous les e-mails de confirmation à l’application; TripIt prendra ce fouillis d’e-mails et le transformer en un itinéraire maître qui est facile à utiliser. Une fois à destination, vous pouvez rechercher votre itinéraire de n’importe où, même si votre téléphone est hors ligne. Votre smartphone peut également être utilisé comme un outil de recherche pour rechercher les attractions locales, appeler la boutique de plongée locale pour s’inscrire à des leçons ou envoyer des selfies amusants à vos amis et votre famille à la maison. Assurez-vous simplement que votre smartphone a ce qu’il faut pour travailler à l’étranger. Par exemple, T-Mobile offre d’excellents plans internationaux comme l’option T-Mobile One qui vous permettra d’appeler, de texter et d’envoyer des courriels lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays. Pour éviter d’avoir à payer une facture de téléphone de voyage importante à votre retour, envisager d’utiliser une carte SIM prépayée, qui est également disponible via T-Mobile. Il suffit d’échanger votre carte SIM habituelle pour la carte spécifique au pays/région. Les cartes SIM à l’utilisation vous permettront de budgétiser votre argent et votre utilisation par téléphone tout en vous permettant d’utiliser votre téléphone pendant vos vacances.

Planifier les jours non planifiés

Oui, vous avez bien lu — afin d’avoir beaucoup de temps pour vous amuser spontanément pendant vos vacances, planifiez au moins quelques jours où vous n’avez rien prévu. Ce temps libre vous permettra d’explorer votre destination et de découvrir de grandes aventures, ou tout simplement vous permettre de recharger vos batteries avec une journée passée au bord de la piscine ou sur la plage. En outre, les jours où vous avez beaucoup d’activités prévues, résister à l’envie de planifier les choses dos à dos. Peut-être que le musée aura des lignes plus longues que vous ne le pensiez le matin, alors laissez-vous quelques heures de répit entre voir des œuvres d’art inestimables et partir en bateau l’après-midi.

Add Comment

Click here to post a comment