Divertissement

Aron Andersson

À propos d’Aron

Aron a reçu un diagnostic de cancer à l’âge d’enfant. À l’âge de neuf ans, il a subi une intervention chirurgicale et s’est retrouvé dans un fauteuil roulant. Pendant la longue période de rééducation, Aron a beaucoup lu sur l’aventurier Ola Skinnarmo et son expédition en Antarctique. Fasciné, il suit l’expédition, et comme un garçon de dix ans confiné à son lit, il n’ose que rêver de faire le même voyage.

Aron a pris la décision de ne pas permettre au fauteuil roulant de l’arrêter, mais plutôt de voir quelles possibilités il pourrait offrir. Son rêve d’enfance était encore très vivant, et quand Aron a atteint kebnekaise en 2013, comme la première personne en fauteuil roulant jamais, il a réalisé qu’il pouvait faire plus de choses que quiconque avait pensé possible. Après cela, il a commencé à planifier de faire la même expédition que Ola.

Aujourd’hui, il est fréquemment vu à la télévision et a récemment animé Lilla Sportspeglen (une émission sportive destinée aux jeunes) et les Jeux paralympiques. Il a escaladé des montagnes et nagé à travers les océans. Il est l’un des conférenciers les plus populaires de Suède et en 2015, il a reçu le prix de collecte de fonds / bénévole de l’année, a été dans le top dix des jeunes les plus puissants de La Suède et nommé l’un des Super Communicateurs de la Suède.

Aron a parcouru le monde et s’est poussé dans des situations extrêmes avant, à la fois physiquement et mentalement. Ses antécédents comprennent :

  • Participer à 4 Jeux paralympiques dans 3 sports différents
  • Gagner 10 médailles d’or aux Championnats du monde juniors d’athlétisme
  • Etre la première personne en fauteuil roulant à grimper Kebnekaise
  • Ski Vasaloppet 3 fois
  • Cyclisme à la main de Malmö à Paris
  • Terminer un classique suédois en moins de 24 heures
  • Gagner les Wings for Life World Run Kalmar
  • Natation 37 km à travers la mer d’Åland
  • Escalade du Kilimandjaro
  • Terminer un Ironman

À propos de Pole of Hope

 

Aron Anderson se dirigera vers le pôle Sud en ski assis, à partir du bord du continent antarctique. C’est un défi d’environ 640 km (398 miles) dans une température moyenne d’environ -27,5°C (-17,5°F).

Aron le fait afin de tester les limites de ce qui est possible. Comme toujours, il veut inspirer et motiver les autres à s’efforcer d’atteindre leurs propres objectifs et de poursuivre leurs rêves. Aron veut insuffler de l’espoir à ceux qui en ont besoin – et c’est pourquoi l’expédition s’appelle
Pôle de l’espoir
.

En plus de se défier et d’inspirer les autres, le but de Pole of Hope est de recueillir des fonds pour la Fondation suédoise du cancer de l’enfance. En tant qu’ambassadeur fier de la Fondation, Aron a déjà recueilli des millions de SEK pour leurs recherches vitales. Cette fois, Aron espère que le peuple suédois l’aidera et le soutiendra dans une collecte de fonds record.

Comment fonctionne la collecte de fonds?

Pour chaque 10 SEK recueillis pour la Fondation suédoise du cancer de l’enfance, Aron skiera 1 mètre et pour chaque nouveau donneur mensuel, il skiera 700 mètres. C’est 640 kilomètres et 6,4 millions de SEK pour atteindre l’objectif!

Donnez de l’argent au voyage d’Aron ici!

Add Comment

Click here to post a comment