Ambassadeurs Communauté Divertissement Geographie Personne Suède

Aron Andersson rejoint Handiscover en tant qu’ambassadeur de la marque

Nous sommes ravis d’accueillir Aron Andersson comme notre nouvel ambassadeur de la marque. Aron est un aventurier et l’un des orateurs les plus populaires de Suède

Bienvenue à notre nouvel ambassadeur de la marque – Aron Andersson

Nous sommes ravis d’accueillir notre nouvel ambassadeur de la marque, Aron Andersson. Aron est un aventurier et l’un des conférenciers les plus populaires de Suède.

À propos d’Aron Andersson

Diagnostiqué avec un cancer comme un enfant, Aron avait neuf ans quand il a subi une chirurgie et s’est retrouvé dans un fauteuil roulant. Au cours de sa longue période de rééducation, Aron a beaucoup lu sur l’aventurier Ola Skinnarmo et son expédition en Antarctique. Fasciné, il a suivi l’expédition, et comme un garçon de dix ans confiné à son lit, il n’a osé rêver de faire le même voyage.

Avance rapide jusqu’en 2016 et avec beaucoup de détermination, Aron a réalisé son rêve en parcourant 300 kilomètres à travers l’Antarctique jusqu’au pôle Sud en ski assis. Son expédition, bien nommée « ast of Espoi » a permis de recueillir des fonds pour la Fondation suédoise du cancer de l’enfance, où Aron est un fier ambassadeur.

Aron a pris la décision, enfant, de ne pas permettre à son fauteuil roulant de l’arrêter, mais plutôt de voir quelles possibilités il pourrait offrir – et il a certainement une longue liste de réalisations à son nom! Aron a parcouru le monde et s’est poussé dans des situations extrêmes, tant physiquement que mentalement. Ses antécédents comprennent :

  • Etre la première personne en fauteuil roulant à grimper Kebnekaise
  • Participer à 4 Jeux paralympiques dans 3 sports différents
  • Gagner 10 médailles d’or aux Championnats du monde juniors d’athlétisme
  • Ski Vasaloppet 3 fois
  • Escalade du Kilimandjaro
  • Terminer un classique suédois en moins de 24 heures
  • Terminer un Ironman
  • Gagner les Wings for Life World Run Kalmar

Aron est une véritable source d’inspiration et nous sommes très heureux de l’avoir se joindre à nous dans le cadre de notre voyage passionnant. Nous partagerons les expériences et les voyages accessibles d’Aron via notre blog. Pendant ce temps, pour en savoir plus sur Aron et ses aventures visitez http://aronanderson.se/en/about/

 

 

Add Comment

Click here to post a comment