Communauté Destinations de Voyages

Adaptation maman – Mes vacances accessibles avec Tommy

Blogger, Adapting Mum partage des vacances mémorables et accessibles avec son fils Tommy qui souffre de dystrophie musculaire de Limb Girdle

Blogger, Adapting Mum partage l’expérience de vacances accessible

Accessible Fuerteventura

Nous avons récemment eu le plaisir de   parler avec Hayley, qui blogs comme   « Adapting Mum ».   Hayley   nous a parlé des vacances     accessibles qu’elle a prises avec son fils Tommy l’année dernière.   Tommy a reçu un diagnostic de dystrophie musculaire de Limb Girdle en 2012 et   donc trouver et réserver un logement accessible est une priorité.

« tommy et moi avons passé de merveilleuses vacances à Fuerteventura l’année dernière.   J’ai réservé les vacances par l’intermédiaire d’un agent de voyage et a expliqué l’état de Tommy.   L’agent m’a conseillé que j’aurais besoin de contacter l’hôtel directement en ce qui concerne l’invalidité de Tommy pour vérifier   s’ils pouvaient aider avec une chambre appropriée.

 L’hôtel était Barceló Castillo Beach Resort.   Il est venu comme une recommandation   d’un ami qui y avait   séjourné avant.

Le personnel de l’hôtel était merveilleux et nous avait alloué un appartement juste à côté   des commodités (restaurant et piscine).   Essentiellement pour Tommy il y avait une salle de bains pour handicapés, ce qui était tellement utile.

Tommy est toujours à pied pour le moment, mais lutte avec de longues distances, donc la station était tout simplement parfait.   Nous avons passé des vacances fabuleuses et   accessibles et, par conséquent, nous y retournerions certainement. »

Adapting mum 1
Quelle belle vue !
accessible holiday
Ça a l’air délicieux Tommy !

Dystrophie musculaire

La dystrophie musculaire est une condition complexe et rare de perte musculaire.   Hayley explique, c’est une condition dégénérée, ce qui signifie   donc que les muscles   deviennent plus faibles et plus faibles au fil du temps.   « On m’a dit que Tommy perdrait la capacité de courir, de monter des escaliers, de se relever du sol et de marcher.  Ils ont prédit qu’au milieu de son adolescence, il serait en fauteuil roulant à temps plein ».  Pour plus d’informations sur la dystrophie musculaire, veuillez visiter http://www.musculardystrophyuk.org/

Adaptation maman

Les messages de Hayley   sont honnêtes et perspicaces.   Elle blogue régulièrement sur la vie avec Tommy et espère qu’en conséquence Adapting Mum aidera d’autres familles qui ont des enfants diagnostiqués avec un handicap.   Vous pouvez suivre les aventures de Hayley & Tommy à http://www.adaptingmum.co.uk

Add Comment

Click here to post a comment