Bon à Savoir Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Espagne Famille avec Enfants Générale Geographie Guide de Voyage Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Locations Accessible Madrid Organisation de Voyages Transport Voyageurs âgées

4 Meilleur fauteuil roulant accessible transport Madrid Espagne

Handiscover
Madrid est accessible en fauteuil roulant si vous savez comment vous déplacer. Un peu de préparation à l’avance transformera n’importe quel voyage à la ville en vacances rafraîchissantes.

Transport accessible en fauteuil roulant Madrid Espagne

Envisagez-vous de faire un voyage à Madrid? Avant de diriger la façon de l’Espagne, c’est une bonne idée d’apprendre autant que vous pouvez sur la façon de se déplacer dans la ville. Si vous connaissez les meilleures façons de se déplacer à Madrid avant l’atterrissage, vous aurez un voyage beaucoup plus paisible et être en mesure de s’asseoir et profiter des vacances plutôt que d’avoir besoin de passer du temps supplémentaire à se soucier de la façon d’obtenir d’un endroit à l’autre.

L’article sera divisé en 4 sections détaillant les meilleures façons de se déplacer si vous roulez, prendre un taxi, en utilisant un bus, ou à bord d’un train. Outre le transport accessible en fauteuil roulant, nous vous recommandons également un hébergement impressionnant à Marid. Alors, commencez votre voyage avec moi maintenant!

Rouler autour de Madrid

wheelchair accessible transportation Madrid Spain

Une de mes parties préférées de voyager est d’apprendre à voir ce que la vie est comme à chaque destination. Une façon amusante de le faire est de rouler autour de la ville. Si vous avez le temps pour elle, il est agréable de pouvoir tout voir de près et pas seulement comme un flou que vous whiz par dans une voiture ou un bus.

Une belle caractéristique de Madrid est que les routes y sont assez plat et même. Vous rencontrerez quelques collines, mais les trottoirs sont encore très accessibles. La ville tente de devenir plus favorable aux fauteuils roulants, et une partie de cet effort comprend l’équipement de nombreux passages à niveau avec des rampes d’accès afin que les bordures ne sont pas un problème.

Si vous prévoyez de rouler autour de Madrid, il est utile d’avoir une idée de ce que la ville ressemble. Madrid est l’une des plus grandes villes de l’Union européenne, couvrant une superficie de 233,3 miles carrés. Vous ne devriez pas prévoir de tout voir en un jour! Vous pouvez trouver une carte utile qui vous montre où se trouvent certaines des attractions de la ville.

Ils ont quelques belles zones de parc qui sont très agréables à se promener à travers, donc si vous n’avez pas une zone particulière à l’esprit que vous aimeriez voir, il pourrait être une bonne idée de commencer à un parc et rouler autour de certaines des zones près de là.

Taxis accessibles à Madrid

Les taxis sont nombreux à Madrid et souvent très accommodants même s’ils ne sont pas techniquement accessibles en fauteuil roulant. Si vous avez un ami le long qui peut aider à plier votre chaise et le stocker et vous aider dans le taxi, vous aurez beaucoup de choix de taxi!

Il est agréable cependant d’utiliser des taxis qui sont spécifiquement accessibles en fauteuil roulant, que vous ayez un ami le long ou non. Il peut faire moins d’un mal de tête pour obtenir d’un endroit à l’autre, et Madrid a quelques grandes options quand il s’agit de taxis accessibles en fauteuil roulant.

Taxi

  1. Taxis de vacances accessibles en fauteuil roulant

Cette compagnie de taxi, que vous pouvez trouver ici,il est facile de réserver un taxi à l’avance pour vous et cependant beaucoup d’autres personnes que vous avez voyager avec vous. Ils ont un formulaire de réservation qui est facile à remplir en ligne ou ont une autre option pour vous de remplir une page de réservation pour vous donner encore plus d’options.

Réserver un taxi à l’avance peut être particulièrement utile lorsque vous voyagez à Madrid. De cette façon, une fois que vous avez atterri tout ce que vous avez à faire est de quitter l’aéroport et de rencontrer le taxi. C’est moins stressant que d’essayer de trouver un moyen de se rendre à votre hôtel à la dernière minute, surtout lorsque vous êtes fatigué de voler.

  1. Eurotaxi

Eurotaxi est une compagnie de taxi géniale qui dispose de véhicules accessibles en fauteuil roulant. Une bonne chose à propos de cette société, c’est qu’ils ont une application que vous pouvez télécharger et utiliser pour louer des taxis. Vous pouvez en savoir plus à leur sujet ici.

Être en mesure d’utiliser l’application est vraiment utile lorsque vous êtes dehors et sur l’exploration de la ville et de décider que vous voulez monter plutôt que rouler. Cependant, assurez-vous que votre téléphone fonctionnera à Madrid afin que cette option soit disponible pour vous.

Si votre téléphone ne fonctionne pas pendant que vous êtes dehors, il est possible qu’il fonctionne quelque part avec le wi-fi. Si c’est le cas, il pourrait être utile d’avoir une liste d’endroits que vous connaissez ont wi-fi (tels que les cafés) que vous êtes au moins familier avec. Vous aurez un endroit où aller afin de pouvoir utiliser votre téléphone au milieu de vos aventures.

Bus accessibles à Madrid

Le système de bus principal à Madrid est accessible en fauteuil roulant. Ils ont plus de 2000 bus dans leur réseau, donc vous avez pas mal de choix! Si vous pouvez obtenir le bus pour s’arrêter, monter sur elle ne devrait pas être un problème. Plusieurs fois, vous avez à signaler un bus pour l’amener à s’arrêter, cependant. Il pourrait donc être utile d’avoir un ami avec vous pour aider à attirer l’attention du chauffeur de bus.

Il pourrait également être utile d’étudier les lignes de bus avant d’aller à Madrid. Vous pouvez trouver une carte des itinéraires ici. Les étudier avant de se rendre à Madrid vous aidera à avoir une meilleure idée du bus que vous devez prendre pour vous rendre à votre destination.

Une autre option pour visiter Madrid dans un bus est d’utiliser un bus accessible ville de Madrid tour. Vous pouvez en savoir plus sur un excellent ici.

Voyager en train

 

Le train, ou métro, à Madrid est une autre façon fantastique de se déplacer dans la ville. Il convient de noter, cependant, que seulement environ la moitié des stations sont effectivement accessibles. Beaucoup d’entre eux, cependant, ont des ascenseurs ce qui rend facile d’entrer et de sortir de ces stations particulières.

wheelchair accessible transportation Madrid Spain

Vous pouvez vous rendre ici pour obtenir des informations détaillées sur les stations de métro accessibles en fauteuil roulant. Ils vous montrent où vous pouvez trouver des ascenseurs ou des rampes pour vous aider à monter facilement à bord du métro.

Vous devriez noter, cependant que le métro peut être assez bondé. Il suffit d’être prêt à s’affirmer et pousser votre chemin à travers la foule à bord. Ne vous inquiétez pas de vous sentir impoli! Ils n’y penseront pas. Il est normal de pousser votre chemin à travers une foule pour monter dans un train avant la fermeture des portes. Avoir un fauteuil roulant pourrait effectivement être utile à certains égards dans ce cas puisque certaines personnes se rendront en arrière afin de vous laisser passer – seulement quelques personnes si, alors rappelez-vous encore d’être affirmé!

Hébergements accessibles impressionnants à Madrid

Madrid est certainement une ville en fauteuil roulant et belle à visiter en été! Je ne peux pas attendre pour planifier un voyage! Avant de partir, vous devriez réserver un séjour confortable et facile. Voici quelques excellentes recommandations de Handiscover, un site de réservation génial qui offre des logements accessibles. Cliquez sur les photos pour voir plus d’informations détaillées sur l’accessibilité à l’intérieur et à l’extérieur de chaque propriété. Pour un soutien personnel, il suffit de les envoyer par e-mail via booking@handiscover.com ou au téléphone: +44 1550 400022 (Royaume-Uni). Le coupon de réduction de 25 euros vous attend pour la première réservation!

 

Comment Madrid vous sonne-t-elle ? Il n’est pas connu pour être particulièrement accessible en fauteuil roulant, mais si vous le décomposez, il est vraiment assez facile de se déplacer dans la ville! La clé est juste de connaître les meilleures façons de se rendre d’un point à l’autre. Donner les lignes de bus et la liste de la station de métro un peu d’étude de la lumière avant de s’envoler pour Madrid peut aider votre temps il ya aller beaucoup plus bien. Ils ont pas mal d’options de transport pour les voyageurs handicapés quand vous savez où chercher.

À propos de l’auteur:

Cory Lee est un utilisateur de fauteuil roulant, accro au voyage, et écrivain de voyage accessible. Sur son blog, Curb Free avec Cory Lee, il espère inspirer les autres à sortir de leurs zones de confort et de voir toute la beauté de notre monde a à offrir.

Add Comment

Click here to post a comment