Californie Conseil de Voyage Démographique États-Unies Été Famille avec Enfants Générale Geographie Hors des Sentiers Battus Jeunes Voyageurs Louer Véhicules Oregon Page Principale priorisée Printemps Saisons Utah Washington

4 des disques les plus scéniques que vous avez juste à prendre

4 of the Most Scenic Drives that You Just Have to Take

Les parcs nationaux aux États-Unis

et les autoroutes autour d’eux permettent des vues incroyables tout en conduisant. Si vous avez un voyage prévu aux États-Unis, ou si vous êtes un citoyen qui cherche à trouver les routes les plus pittoresques dans le pays, nous avons la liste des quatre routes qui vous laisseront hypnotisé.

Route 101, Washington

La route 101 est également connue sous le nom de Boucle de la péninsule olympique, car elle entoure le parc national olympique. La forêt dense sombre sur le fond des montagnes enneigées est un spectacle à voir, mais ce n’est qu’un côté de la route.

En le long de la route 101, vous traverserez le canal Hood, le croissant du lac et enfin l’océan Pacifique de l’autre côté. C’est un itinéraire incontournable pour ceux qui cherchent des vues sereines.

Highway 1, Californie

Comment celui-ci peut-il ne pas être sur la liste? Après tout, le Pacific Coast Highway

est l’un des plus populaires dans l’ensemble des États-Unis et la plupart diront qu’aucun autre lecteur ne peut offrir des paysages plus beaux que l’autoroute 1.

Mis à part les vues côtières en constante évolution mais toujours belle, les passagers tomberont également sur le Big Sur, le Golden Gate Bridge, et les séquoias de Californie.

Route 12, Utah

Les routes de l’Utah offrent un type différent de beauté que ce que vous pourriez attendre d’un État comme la Californie ou Washington parce que les scènes ici sont anciennes, robustes et remplies de couleurs que nous voyons rarement sur une autoroute nulle part ailleurs. Laissez les jaunes dorés et les rouges foncés de l’atmosphère environnante vous envelopper, avec des pousses occasionnelles et étrangement denses de terres boisées vertes.

Pendant votre trajet sur la route 12, vous rencontrerez le célèbre parc national de Bryce Canyon, le monument national du Grand-Escalier Escalante et le parc national de Capital Reef dans toute leur splendeur.

Avantage Louer une voiture a une installation pour les visiteurs de louer leurs véhicules, et c’est juste à l’extérieur de l’aéroport de Salt Lake City. En fait, ils ont des stations de location de voitures dans tous les grands aéroports du pays, de sorte que vous ne serez jamais vraiment manquer d’un véhicule pour l’un des lecteurs panoramiques dont nous discutons ici.

Route 101, Oregon

La côte de l’Oregon est l’une des plus belles du pays et une promenade sur la route 101 pendant un coucher de soleil de soirée d’été vous permettra de découvrir exactement pourquoi il est appelé ainsi. C’est juste une route côtière magnifique et calme que personne ne devrait manquer.

L’itinéraire sur la route couvre Haystack Rock, Seal Rock, Thor’s Well, et le Devil’s Churn. En dépit du nom suspect, le dernier vaut un arrêt pour certains des clichés les plus pittoresques que les photographes amateurs ou pro peuvent obtenir dans la région.

Ceci, bien sûr, n’est même pas près d’être une liste complète parce qu’il ya tellement de choses à voir ici tout en conduisant autour de la vaste campagne américaine. Néanmoins, ils vous feront commencer sur vos voyages sur la route et vous ne regretterez jamais de prendre un seul d’entre eux.

Add Comment

Click here to post a comment