Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Ho Chi Minh Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Vietnam Voyageurs âgées Vietnam

Ho Chi Minh guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Ho Chi Minh guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Ho Chi Minh

Faites l’expérience d’une véritable beauté et d’une facilité de voyage avec les locations de vacances accessibles Ho Chi Minh. Ho Chi Minh-Ville est plus communément connu sous le nom de Saigon et est une grande ville basée dans le sud du Vietnam. Son histoire moderne est étroitement liée à la guerre du Vietnam. Les visiteurs de Ho Chi Minh-Ville seront traités à de beaux exemples de Français’architecture coloniale. Parmi eux, la basilique Notre-Dame, entièrement faite de matériaux importés de France. Saigon est rempli de rues parfumées de nourriture qui offrent tous les aliments imaginables ainsi que des marchés colorés et chaotiques qui fonctionnent à toute heure du jour et de la nuit. Assurez-vous de faire attention aux pickpockets et autres escrocs à Ho Chi Minh-Ville et préparez-vous à entrer dans un cirque urbain.

Se déplacer Ho Chi Minh-Ville avec un handicap

Dans l’ancienne section de Ho Chi Minh-Ville, il n’est pas incroyablement facile de se déplacer si vous êtes un voyageur à mobilité réduite. De nombreuses rues sont remplies de motos qui volent dans de nombreuses directions, y compris les trottoirs, qui souvent ne comprennent pas les rampes. Cependant, Ho Chi Minh-Ville devient lentement plus inclusif et progressif avec ses bâtiments plus modernes conçus, y compris les grands centres commerciaux notables qui ont des ascenseurs et des rampes.

Trouvez les meilleurs hébergements à Ho Chi Minh-Ville

Vous aurez la meilleure chance de trouver des appartements et des hôtels accessibles et adaptés aux personnes handicapées dans la nouvelle section de Saigon. Parce que c’est une grande ville qui attire des gens de partout dans le monde, les hôtels (en particulier ceux qui ont des cotes plus élevées) ont des chambres d’accès universel, y compris les douches qui peuvent accueillir un fauteuil roulant. Vous profiterez le plus de vos vacances à Ho Chi Minh-Ville en sélectionnant votre hébergement à l’avance.

Add Comment

Click here to post a comment