Asie du Sud Est Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Hanoi Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Vietnam Voyageurs âgées Vietnam

Hanoi guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Hanoi guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Hanoi

Hanoi, la capitale du Vietnam, a fait face à la guerre et au gouvernement pauvre au cours des années passées, mais aujourd’hui elle est sortie de la tragédie et se dépoussiére pour révéler une merveilleuse architecture séculaire et un mélange unique de riche culture mettant en vedette des influences asiatiques, chinoises et Français. En raison de cet afflux de culture et de richesse Locations de vacances accessibles Hanoi sont de plus en plus faciles à trouver. Au cœur de Hanoi se trouve le Vieux Quartier, avec des rues qui sont vaguement divisés par des métiers séparés. En chemin, lorsque vous voyagez avec Hanoi, vous découvrirez de petits temples entre les marchés de rue chaotiques et les scènes de nourriture. Le mélange de cuisines à elle seule a apporté de nombreux visiteurs ici et est quelque chose qui peut être apprécié par la plupart des voyageurs avec le paysage étonnant et le paysage. Une destination vraiment unique, Hanoi vaut vraiment une visite lorsque vous êtes pour quelque chose de spécial.

Se déplacer à Hanoi avec un handicap

Hanoi n’est pas connue pour être la ville la plus facile à traverser. Les gens traînent souvent directement sur les trottoirs et d’autres sont forcés d’aller souvent dans la rue afin de se déplacer. Souvent, il est difficile de trouver des rampes augmentant encore la mobilité. Dans cet esprit, il est possible de se déplacer, mais trouver une bonne aide locale est fortement recommandé. Les gens sont également généralement sympathiques et accommodants, ce qui à bien des égards est plus précieux que d’avoir la technologie la plus de pointe sous votre commandement.

Trouver le meilleur accès hébergement convivial à Hanoi

Vous constaterez que certains hôtels et appartements offrent des options d’accessibilité aux voyageurs à mobilité réduite. Vous pouvez trouver des hôtels au rez-de-chaussée et des appartements qui offrent des locations à court et à long terme et sont généralement très bien prix. Il est fortement conseillé de réserver aussi longtemps à l’avance que possible afin de choisir parmi la plus grande sélection.

Add Comment

Click here to post a comment