Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages États-Unies Été Famille avec Enfants Geographie Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Voyageurs âgées Washington DC Usa

Guide de voyage accessible à Washington DC pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Washington DC pour les vacances aux personnes handicapées

Pour de belles vacances à Washington DC

Profitez de la merveilleuse planification de la ville de la capitale américaine, des locations de vacances accessibles Washington DC, qui dispose de certains musées de classe mondiale et des galeries d’art ainsi que de grands magasins et restaurants. Trouvez facilement et commodité les meilleurs hébergements et attractions adaptés aux personnes handicapées. DC est fière d’être une ville respectueuse de l’accessibilité.

Transport pour les visiteurs handicapés à Washington DC

Se déplacer à Washington DC est facile avec les nombreuses options proposées, peu importe votre handicap ou vos exigences. Vous constaterez que voyager avec un animal de compagnie est respecté dans les métros et les bus. Les autobus de la ville ont des rampes et des seuils bas pour les rendre en fauteuil roulant et aux personnes handicapées.

Trouver un logement accessible à Washington DC

En raison de son importance nationale, à la fois en tant que puissance politique et trésor national, Washington DC fait son plus haut pour s’assurer qu’il est un rythme inclusif. Vous trouverez de nombreux services et installations qui sont désignés pour ceux qui utilisent des fauteuils roulants ou qui ont d’autres handicaps. Les hôtels, les locations à court terme, les locations à long terme et les appartements dans le centre-ville et les environs offrent un hébergement à chaque prix et la taille.

Profitez des attractions de Washington DC avec un handicap

Vous constaterez que les attractions mineures et principales de Washington DC sont accessibles à tous, quel que soit le handicap qu’elle ou il pourrait avoir. Un accès accru est disponible dans les monuments nationaux et les musées de la capitale. Profitez de vous déplacer à travers les vastes parcs nationaux avec de vastes passerelles pavées parfaites pour les fauteuils roulants. Il est facile de louer un fauteuil roulant électrique pour augmenter encore la commodité et le plaisir.

Add Comment

Click here to post a comment