Automne Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages États-Unies Famille avec Enfants Geographie Hiver Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Voyageurs âgées Usa

Guide de voyage accessible à San Francisco pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à San Francisco pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à San Francisco

Locations de vacances accessibles San Francisco – est une ville formidable et avant-gardiste de la Californie qui attire des gens de partout dans le monde. C’est aussi l’une des villes les plus (sinon les plus) inclusives du monde entier. San Francisco a des musées formidables, l’architecture, les restaurants et les quartiers qui abritent certains des meilleurs culturels que vous trouverez n’importe où dans le monde. Le climat se déplace régulièrement afin d’apporter une variété de couches lors de ses déplacements là-bas.

Se déplacer à San Francisco avec une mobilité limitée

De l’aéroport à la manœuvre autour des nombreuses rues vallonnées de la ville, vous trouverez qu’il ya une foule de services et d’installations disponibles pour les visiteurs handicapés. Les rues et le réseau de transport en commun sont accessibles aux personnes ayant une déficience visuelle ou auditive, ainsi qu’à celles qui utilisent un fauteuil roulant.

Les meilleures attractions de San Francisco sont à la disposition de tous

San Francisco a non seulement le Golden Gate Bridge – il a également de nombreux sites qui ont été présentés dans le cinéma au cours des décennies. Si vous aimez la culture moderne, les grands salons, les bars et les bistrots qui présentent les meilleurs artistes et musiciens à venir, vous vivrez une belle expérience.

Mesures d’adaptation pour les personnes handicapées

De nombreux hôtels dans le centre-ville ainsi que dans les quartiers périphériques fournissent des services et des hébergements stellaires à San Francisco. Si vous êtes à la recherche d’une location à court terme avec une grande accessibilité, vous trouverez un grand assortiment d’hébergements à San Francisco.

Add Comment

Click here to post a comment