Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Famille avec Enfants Geographie Hiver Jeunes Voyageurs Kiev L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Ukraine Voyageurs âgées Ukraine

Guide de voyage accessible à Kiev pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Kiev pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Kiev

Locations de vacances accessibles Kiev est la capitale de l’Ukraine. Il est bien connu pour son architecture religieuse et sa collection substantielle d’objets en or. Les Ukrainiens sont connus pour être très fiers de leur capitale, qui à un nombre officieux de plus de 4 millions de personnes, est une ville animée remplie d’efforts humains et la culture ukrainienne. Divisé par la rivière Dniepr, les voyageurs à Kiev seront étonnés par le nombre de monuments laïques qui sont affichés dans toute la ville.

Se déplacer à Kiev avec un handicap

Vous trouverez qu’il est assez facile d’être mobile à Kiev avec une certaine attention portée aux détails. De l’aéroport, vous pouvez utiliser un bus ou louer une voiture ou un taxi à l’avance. Vous pouvez également tenter votre chance en en commandant un à votre arrivée, mais cela peut prendre plus de temps que d’habitude afin d’envoyer un véhicule qui peut transporter des visiteurs à l’aide d’un fauteuil roulant, d’un scooter électrique ou d’un autre équipement pour personnes handicapées.

Où trouver les meilleurs hébergements pour les amis à Kiev

Pour les clients ayant des besoins spéciaux, il ya un groupe sélect d’hébergements qui disposent d’une accessibilité complète, y compris les douches qui ont une chaise pull down. Ces établissements peuvent également accueillir des fauteuils roulants électriques. La zone la plus attrayante de la ville offre une vue sur la rivière Dniepr. Bien que se déplacer peut être difficile dans la zone plus ancienne, il est rempli de nombreuses attractions intéressantes à proximité les uns des autres.

Add Comment

Click here to post a comment