UK

Guide de locations vacances accessibles à Edimbourg- Vacances pour handicapés

Handiscover

Location vacances accessible Édimbourg

Dans la capitale écossaise, le passé se marie harmonieusement avec le présent. Avec un large éventail d’attractions, tout le monde y trouvera son bonheur. La plupart des attractions et transports d’Édimbourg sont accessibles aux handicapés, ce qui permet à pratiquement tous les voyageurs d’expérimenter cette fascinante ville.

Que faire à Édimbourg

Château d’Édimbourg
Véritable emblème de l’Écosse, le château d’Édimbourg est une visite à ne pas manquer.  Certaines parties remontent au 13ème siècle et vous offriront un véritable voyage dans le temps. Le château abrite également le Musée National de la Guerre d’Écosse.

Jardin botanique royal
Le jardin botanique royal s’étend sur plus de 28 hectares de paysages soigneusement aménagés et est accessible aux fauteuils roulants. Le jardin abrite des plantes des quatre coins du globe. Une visite du jardin vous offrira une parenthèse de tranquillité pendant votre séjour en ville.

Visite d’Édimbourg en bus
Vous souhaitez vous détendre tout en découvrant d’autres attractions d’Édimbourg ? L’entreprise Edinburgh Bus Tours vous propose de nombreuses excursions accessibles pour vous permettre d’explorer la ville. Ces visites sont utiles pour découvrir l’histoire de cette ville captivante.

Location vacances accessible Édimbourg

Handiscover vous aidera à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de trouver un hébergement adapté aux fauteuils roulants et/ou à votre situation. Notre site Web propose trois options d’accessibilité différentes. Il vous suffit de sélectionner l’option que vous convient, et une liste d’hébergements pertinents s’affichera. Sélectionnez ensuite votre location accessible idéale et profitez de vos vacances en toute sérénité.

Transportation

Des bus au tram en passant par le taxi, Édimbourg offre une pléiade d’options pour vous déplacer. Les bus fonctionnent 24 heures sur 24 afin que vous puissiez visiter la ville de jour comme de nuit. Tous les trams sont accessibles aux fauteuils roulants car chaque ligne est dotée de rampes et monte-charges. Vous trouverez de pratiques places de stationnement à proximité du centre-ville pour rejoindre les attractions. De nombreuses options sont disponibles pour les personnes nécessitant une aide supplémentaire afin de planifier leur visite.

Add Comment

Click here to post a comment