UK

Guide de locations vacances accessibles à Cambridge – Vacances pour handicapés

Handiscover

Location vacances accessible Cambridge

Pour des vacances inoubliables à Cambridge

L’illustre ville universitaire de Cambridge offre de nombreux restaurants éclectiques, une vie nocturne trépidante et des dizaines de salles de spectacle. En journée, explorez les nombreuses boutiques et attractions touristiques. Le soir, plongez-vous dans l’atmosphère authentique des pubs. Une location vacances accessible Cambridge de Handiscover vous garantit un séjour confortable et facile. En effet, l’accessibilité et toujours garantie, pour des vacances agréables et sans stress à Cambridge !

Que faire à Cambridge

Centre de l’histoire des sciences informatiques

Explorez des objets de l’ère de l’information au Centre des sciences informatiques. Les ordinateurs des années 80 et 90 ressemblent désormais à des antiquités, et sont maintenant exposés dans un musée ! Ce musée accessible offre un mélange unique de nostalgie et d’histoire récente, et fera le bonheur des visiteurs en tout genre.

École viticole de Cambridgeshire  – Cours en journée

À la fois informative et ludique, l’école viticole de Cambridgeshire offre aux visiteurs la possibilité de déguster du vin comme les professionnels. Vous apprendrez des choses intéressantes sur la dégustation de vin afin d’impressionner vos amis lors d’un prochain dîner, tout en dégustant les meilleurs vins de la région.

Musée Fitzwilliam

La collection d’art du musée Fitzwilliam est considérée comme l’une des meilleures du monde, et comprend une grande variété de sculptures, peintures, poterie et bien plus encore. Explorez les meubles, manuscrits illuminés et pièces de monnaie antiques pour une expérience unique dans ce musée accessible aux fauteuils roulants.

Hébergements accessibles Cambridge

Des élégants hôtels adaptés aux fauteuils roulants aux appartements pittoresques, Cambridge propose des locations accessibles pour tous les goûts. Réservez avec Handiscover pour accéder à une grande variété d’options d’accessibilité et d’hébergements pour les petits et grands groupes.

Se déplacer à Cambridge

Cambridge propose une grande variété d’options de transports, y compris des bus et taxis accessibles aux handicapés et groupes. Vous pouvez également louer une barque typique (punt boat) pour visiter la ville. Si les punt boats ne sont habituellement pas adaptés aux fauteuils roulants, il est relativement facile de s’y installer et d’en sortir avec un peu d’aide. Vous pourrez laisser votre fauteuil roulant et autres objets encombrants dans l’entrepôt du quai.