UK

Guide de locations vacances accessibles à Anglesey – Vacances pour handicapés

Handiscover

Guide de locations vacances accessibles à Anglesey – Vacances pour handicapés            

 

D’une incomparable beauté naturelle, l’île d’Anglesey offre certains des paysages les plus variés de Grande-Bretagne. Sa côte spectaculaire s’étire sur 200 kilomètres, avec en toile de fond les imposantes montagnes de Snowdonia. Ce joyau caché est relié au pays de Galles par deux ponts : le pont suspendu Menai et le pont Britannia. Anglesey est une destination idyllique toute l’année. N’oubliez pas votre appareil photo !                     

 

ACTIVITÉS ADAPTÉES AUX HANDICAPÉS À ANGLESEY

 

Zoo marin d’Anglesey 

Adresse : Brynsiencyn, Llanfairpwll LL61 6TQ, Royaume-Uni

Site Web : cliquez ici

 

Si vous souhaitez connaître les créatures qui se cachent dans les eaux de l’île, visitez le plus grand aquarium du pays de Galles. Il abrite plus de 150 espèces natives de la faune marine britannique y compris des requins, hippocampes, poulpes et homards. En outre, si vous rêvez d’explorer le monde sous-marin, vous serez ravi(e) de savoir que c’est désormais possible. Réalisez votre rêve sans vous mouiller grâce au nouveau Simulateur Virtuel de Plongée.

Parc fermier Foel 

Adresse : Brynsiencyn, Llanfairpwllgwyngyll LL61 6TQ, Royaume-Uni

Site Web : cliquez ici

 

La ferme Foel se situe dans un superbe cadre naturel et surplombe à la fois le château de Caernarfon et Snowdonia. Les visiteurs sont invités à rencontrer, caresser et nourrir les animaux. De plus, vous trouverez un café, un bistro, une boutique de souvenirs et même un atelier de chocolat sur place. Les artisans chocolatiers y élaborent d’exquis chocolats, que vous pourrez ensuite acheter à la boutique. Chocolat classiques, pralinés, fondants et liqueurs de chocolat, vous trouverez forcément de quoi satisfaire votre gourmandise !

 

Musée du transport et de l’agriculture d’Anglesey 

Adresse : Tyddyn Pwrpas, Newborough LL61 6TN, Royaume-Uni

Site Web : cliquez ici

Le site Web du musée du transport et de l’agriculture d’Anglesey qualifie la visite de cet impressionnant musée de ” voyage dans le temps “. Il s’agit du plus grand musée de ce type au pays de Galles. Il abrite 60 voitures et véhicules classiques étincelants à partir des années 1920. Ce musée est un véritable paradis pour les passionnés d’automobile. Vous pourrez déambuler parmi les merveilles du musées pendant des heures, des voitures et motos aux véhicules commerciaux et militaires, sans oublier les tracteurs et les camionnettes.

 

HÉBERGEMENTS ACCESSIBLES À ANGLESEY 

 

Nous proposons une vaste gamme d’hébergements pour répondre à tous les besoins des voyageurs en termes d’accessibilité.. Que vous prévoyiez un week-end à la campagne, une escapade romantique en ville ou des vacances reposantes, vous trouverez une fantastique sélection de logements accessibles et adaptés aux fauteuils roulants. Quelle que soit la raison de votre visite, nous avons une location vacances pour vous, des hôtels accueillants aux cottages tranquilles en passant par d’élégants appartements.  

Commencez par sélectionner le niveau d’accessibilité requis, puis explorez les locations vacances qui correspondent à vos critères. 

Nos locations vacances sont équipées d’installations pour handicapés, par exemple des indications en braille, des lumières d’urgence clignotantes, des douches adaptées aux fauteuils roulants, des barres d’appui, une entrée sans escaliers ou encore des élévateurs.                    

Choisissez un hôtel de luxe, une maison cozy ou un appartement pratique. Enfin, sélectionnez vos dates de voyage et réservez vos vacances. C’est aussi simple que ça ! 

 

 

SE DÉPLACER À ANGLESEY AVEC UN HANDICAP – TRANSPORTS ACCESSIBLES 

Anglesey est une région rurale et reculée. Par conséquent, vous devrez soigneusement planifier votre visite. Le taxi, le bus, la voiture et le train sont les options possibles pour explorer Anglesey.

BUS ACCESSIBLES AUX FAUTEUILS ROULANTS

Comme dans une grande partie de l’Angleterre, les transports en commun de Guernesey sont adaptés aux handicapés. La plupart des bus ont en effet des sièges réservées et entrées spéciales. Cependant, mieux vaut les appeler à l’avance pour confirmer la disponibilité des rampes d’accès et sièges réservés.

TRAINS ACCESSIBLES

L’île d’Anglesey offre une infinité d’options d’activités et de transports pour les visiteurs handicapés. Par exemple, la plupart des trains sont adaptés aux fauteuils roulants, ce qui vous permettra de passer de fantastiques vacances même sans voiture.

LOCATION DE VOITURES ACCESSIBLES AVEC OU SANS CHAUFFEUR

La région d’Anglesey offre plusieurs services de taxis fiables et accessibles. Par ailleurs, des voitures accessibles aux fauteuils roulants et sûres sont proposées à des tarifs compétitifs. En louant une voiture privée, votre voyage sera aussi détendu que possible.

 

Add Comment

Click here to post a comment