UK

Guide de locations vacances accessibles à Reading – Vacances pour handicapés

Handiscover

Guide de locations vacances accessibles à Reading – Vacances pour handicapés

Pour des vacances inoubliables à Reading

Visitez Reading pour les trois B : bières, bulbes et biscuits. Achetez des bulbes et graines de plantes pour les planter chez vous puis savourez un délicieux biscuit accompagné d’une bière locale. Vous aurez ainsi testé les trois spécialités les plus célèbres de la ville ! Immergez-vous dans cette ville variée en réservant une location vacances accessible Reading avec Handiscover. Laissez-nous vous aider à organiser les vacances confortables et sans soucis que vous méritez !

Que faire à Reading

Parc Basildon 

Débutez votre journée en admirant cette superbe demeure géorgienne, propriété du National Trust. Puis visitez le jardin accessible aux fauteuils roulants qui abrite de nombreuses espèces de plantes en toute saison. Ensuite, explorez cette merveille du 18ème siècle entièrement restaurée. Enfin, dégustez un scone et une tasse thé dans un traditionnel salon de thé anglais.

Musée de Reading

Plongez dans l’histoire locale au musée de Reading. Avec une collection d’objets du monde entier, le musée est consacré au passé historique et naturel de la région. En plus des superbes oeuvres permanentes comme la reproduction grandeur nature de la tapisserie de Bayeux, ce musée accessible propose aussi des expositions temporaires.

Parc animalier et jardins Beale 

Cette formidable attraction accessible ravira toute la famille avec ses jardins immaculés, sa faune captivante et bien plus encore. Commencez votre aventure à bord du petit train adapté aux handicapés pour obtenir un aperçu global du parc. Puis visitez le parc à cerfs, une exposition de jouets anciens, des jardins et autres attractions.

Hébergements accessibles Reading

Choisissez entre un appartement moderne avec vue sur l’eau, un cottage accueillant et bien d’autres options adaptées aux fauteuils roulants. Sélectionnez votre niveau d’accessibilité pour trouver l’hébergement idéal pour vous et vos compagnons de voyage. Grâces aux locations vacances accessibles handicapés de Handiscover, vous pourrez vous détendre et profitez d’un maximum de confort et d’élégance.

Se déplacer à Reading

À l’instar de nombreuses villes anglaises, Reading dispose d’un réseau de bus, de trains et de taxis, dont la plupart ont un accès spécifique et des sièges réservés aux handicapés. Appelez à l’avance pour vous assurer que les transports en commun ou privés répondent à vos besoins. Cependant, évitez de vous déplacer en voiture en raison des embouteillages sur les routes de Reading.

Add Comment

Click here to post a comment