UK

Guide de locations vacances accessibles à Lancashire – Vacances pour handicapés

Handiscover

Location vacances accessible Lancashire

Pour des vacances inoubliables dans le Lancashire

Célèbre pour son rôle crucial dans la révolution industrielle, Lancashire offre non seulement des industries mais également une superbe campagne et d’autres attractions. Vous y trouverez de pittoresques cafés, de beaux paysages ruraux et de verdoyantes réserves naturelles. Une location vacances accessible Lancashire vous permettra de découvrir une destination authentique encore ignorée de la plupart des visiteurs.

Que faire dans le Lancashire

Visite de Blackpool

Une location vacances pour handicapés dans le Lancashire vous offrira une base tranquille, mais vous pourrez facilement rejoindre l’animation de la station balnéaire de Blackpool en voiture ou en bus. Vous pourrez y passer une journée ou quelques jours et découvrir Pleasure Beach, la Blackpool Tower et les nombreuses autres attractions accessibles de la région. Après une journée passée à visiter les attractions et jardins, revenez de nuit pour admirer les illuminations de la ville.

Musée du textile Helmshore 

Ce musée vous permettra de découvrir une partie fondamentale de l’histoire de la région et de voir d’anciennes machines textiles en fonctionnement. Suivez le périple du coton, de son état brut à sa transformation en tissu, tout en vous laissant inspirer par l’atmosphère vintage de ces deux fabriques de coton d’origine accessibles aux fauteuils roulants.

Jardins et campagne de Lancashire 

Lors de votre exploration de la campagne rustique de la région, ne manquez pas les nombreux jardins accessibles de Lancashire, qui entourent souvent de superbes bâtiments historiques. L’attraction naturelle la plus célèbre est sans doute la Forêt de Bowland, déclarée Région de Beauté Naturelle Exceptionnelle.

Hébergements accessibles Lancashire

Des maisons de luxe aux petits cottages accueillants adaptés aux fauteuils roulants, les hébergements accessibles de Lancashire vous permettront de séjourner dans une ambiance conviviale. Sélectionnez d’abord le niveau d’accessibilité requis puis explorez les options adaptées à vos besoins. Enfin, réservez avec Handiscover pour passer les vacances reposantes et confortables que vous méritez.

Se déplacer dans le Lancashire

La façon la plus pratique d’explorer la campagne du Lancashire est en voiture. Le vélo est également de plus en plus populaire. En outre, la région de West Lancashire dispose d’un meilleure service de bus et trams via Blackpool.

Add Comment

Click here to post a comment