UK

Guide de locations vacances accessibles à Keswick – Vacances pour handicapés

Handiscover

Guide de locations vacances accessibles à Keswick – Vacances pour handicapés

Pour des vacances mémorables à Keswick

Keswick est le centre touristique du parc national Lake District. Il s’agit par conséquent d’une destination parfaite pour les passionnés d’activités de plein air.  La ville propose de nombreuses visites à pied adaptées aux handicapés, ainsi qu’une grande variété d’attractions culturelles et historiques pour toute la famille. Trouvez votre location vacances accessible Keswick idéale dès aujourd’hui avec Handiscover !

Que faire à Keswick

Visite panoramique en voiture 

Bien que les visites accessibles à pied soient les plus populaires dans les environs de Keswick, une visite de Borrowdale en voiture est également époustouflante. Débutez votre périple avec le col Honister, puis continuez jusqu’à Buttermere. Revenez par Newlands ou le col de Whinlatter pour contempler les immenses arbres et les lacs tranquilles.

Le musée du crayon de Cumberland

Plongez-vous dans les 350 ans d’histoire de fabrication du crayon. Ce musée accessible abrite le premier crayon et le plus grand crayon de couleur du monde, pour le plus grand bonheur des petits et grands.

Journée spa au Lodore Hotel 

Si la météo le permet, ne manquez pas une baignade dans la piscine de Keswick. Cependant, le vrai luxe vous attend au Lodore Hotel. Offrez-vous une élégante journée spa avec une piscine couverte, un jacuzzi et un sauna. Ensuite, continuez votre journée avec une promenade dans les jardins accessibles aux fauteuils roulants ou un match de tennis. Enfin, profitez d’un déjeuner reposant au café pour savourer de délicieuses spécialités locales.

Hébergements vacances handicapés Keswick

Choisissez le niveau d’accessibilité requis grâce au guide facile de Handiscover. Ensuite, choisissez l’une des nombreuses locations accessibles qui correspondent à vos critères, par exemple entièrement adaptées aux fauteuils roulants. Enfin, réservez votre séjour par notre intermédiaire pour profiter de vacances bien méritées !

Se déplacer à Keswick

La plupart des attractions sont accessibles à pied, et il s’agit du moyen de transport le plus habituel à Keswick. Cependant, un réseau complet de bus public est également disponible. En outre, les bus sont généralement accessibles aux handicapés pour un séjour encore plus simple.

Add Comment

Click here to post a comment