UK

Guide de locations vacances accessibles à Essex – Vacances pour handicapés

Handiscover

Location vacances accessible Essex

Pour des vacances mémorables dans l’Essex

Des centaines de kilomètres de côte immaculée vous attendent pour des vacances de rêve dans l’Essex. Vous découvrirez de pittoresques villages en bord de mer, de belles réserves naturelles et d’incroyables jardins, y compris le fantaisiste Gnome Garden. Réservez votre location vacances accessible Essex avec Handiscover et profitez des vacances confortables et sans soucis que vous méritez.

Que faire dans l’Essex

Garden Hyde Hall

Embarquez pour une aventure horticole au Horticulture Society’s Hyde Hall, une attraction originale et adaptée aux fauteuils roulants. Avec un paysage changeant et des évènements à chaque saison, il y a toujours quelque chose d’intéressant à faire. Creusez des courges en automne, promenez-vous en hiver et découvrez tous les secrets de la flore locale et exotique toute l’année.

Maison Audley End 

Cette attraction populaire vous permettra d’explorer une maison du 17ème siècle superbement conservée ainsi que ses jardins. Arpentez les couloirs de cette demeure jacobine et découvrez comment vivaient les nobles et les domestiques à cette époque. Vous pourrez reprendre des forces au restaurant accessible ou au café, ou commander un pique-nique pour le déguster à l’extérieur.

Château Mountfitchet & Village Normand

Plongez-vous dans l’histoire de ce château accessible de 1066 et explorez un village normand entièrement reconstitué ! Vous pourrez également nourrir les animaux du refuge, y compris des cerfs et oies, et visiter le plus grand musée du jouet du monde.

Hébergements accessibles Essex

Séjournez à proximité de la plage ou en pleine campagne dans un adorable cottage ou une caravane adaptée aux fauteuils roulants. Nos locations répondent à vos besoins en termes de mobilité car elles disposent d’installations spécifiques, par exemple une douche accessible aux fauteuils roulants, des portes plus larges, des rampes, etc. Sélectionnez simplement le niveau d’accessibilité requis puis faites votre choix parmi notre sélection d’hébergements accessibles.

Se déplacer dans l’Essex

Avec un excellent accès au réseau de routes nationales, l’Essex peut facilement se visiter en voiture. Cependant, vous pouvez aussi vous déplacer en bus, car ils sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.  Les taxis et trains sont également une alternative. En outre, selon la durée de votre séjour, vous pourrez peut-être profiter des avantages de Shopmobility.

Add Comment

Click here to post a comment