Automne Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Famille avec Enfants Geographie Istanbul Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Turquie Voyageurs âgées Turquie

Guide de voyage accessible à Istanbul pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Istanbul pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Istanbul

Locations de vacances accessibles Istanbul est la ville la plus peuplée de Turquie et il ne déçoit pas. C’est l’endroit où les cultures entrent en collision et se mélangent, créant une ville unique qui est sûr de fournir aux voyageurs handicapés à Istanbul avec un merveilleux souvenir. On estime qu’il contient entre 12 et 19 millions de personnes! Avec un pont enjambant massive, il relie l’Europe à l’Asie à travers la ligne droite étroite qui mène à la mer Noire.

Istanbul est la meilleure ville de Turquie pour voyager à mobilité réduite

Être aussi grand qu’il est crée un environnement qui déborde de choix pour ceux qui ont des besoins spéciaux en matière d’accessibilité. Il est facile de passer de l’aéroport par des trains qui peuvent facilement accueillir des fauteuils roulants. Vous pouvez également engager un taxi qui peut vous amener dans les parties anciennes et nouvelles de la ville. Bien que de nombreuses salles de bains ne peuvent pas recevoir de fauteuils roulants, vous pouvez trouver des installations appropriées dans les nombreux hôtels modernes et les grandes chaînes ainsi que les musées.

Trouvez les meilleurs hébergements en fauteuil roulant

Vous cherchez de bons logements à Istanbul qui ne cassera pas la banque? Vous cherchez une expérience turque singulière où l’argent n’est pas un objet? Istanbul offre un large éventail d’hébergements classiques et modernes, des hôtels ainsi que des locations à court et à long terme. Vérifier à l’avance et réserver à l’avance à l’une des installations les plus modernes est votre meilleur pari pour trouver les locations de vacances les plus accommodantes. Plus vous réservez tôt, plus vous apprécierez le choix quand il s’agit de locations de vacances pour les personnes handicapées à Istanbul, Turquie.

Add Comment

Click here to post a comment