Bodrum Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Hors des Sentiers Battus Jeunes Voyageurs Printemps Saisons Turquie Voyageurs âgées Turquie

Guide de voyage accessible à Bodrum pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Bodrum pour les vacances amicales pour handicapés

Bodrum est l’une des stations balnéaires les plus populaires du pays. La côte turquoise de la Turquie est un endroit animé. Vivez l’histoire des anciens marins tout en visitant le château de Saint-Pierre ou profitez des plages conviviales en fauteuil roulant. Il ya aussi beaucoup de restaurants, shopping et des options de divertissement. Avec des visites accessibles pour handicapés et des hébergements accessibles à partir de Handiscover, vous pouvez avoir les vacances pour handicapés d’une vie. Pour le rêve ultime dans les vacances accessibles pourquoi ne pas considérer notre gamme de locations de vacances de luxe; hôtels, appartements et chalets.

ACTIVITÉS AMICALES POUR HANDICAPÉS À BODRUM

Château des Chevaliers de Saint-Jean

Adresse: Çarşı, 48400 Bodrum/Muğla Province, Turquie
Site Web: cliquez ici

Sur le front de mer, ce château médiéval incroyablement préservé abrite également le Musée d’archéologie sous-marine. Il y a des vues imprenables depuis les remparts du somptueux château de Bodrum, construit par le Knights Hospitaller de St. John entre 1402 et 1437.

Le Mausolée

Adresse: Tepecik, 48440 Bodrum/Muğla Province, Turquie

Le mausolée du roi Mausolus (376-353 av. J.-C.), est l’une des sept merveilles du monde antique. Découvrez les vestiges du mausolée et ses fondations reconstruites. Visitez également l’espace d’exposition qui montre des maquettes / modèles de ce que le bâtiment complet aurait pu ressembler.

Marina et chantier naval

Adresse:Kumbahce Mahallesi, Icmeler Mevkii, No 68 Bodrum
Site Web: cliquez ici

La marina est un paradis pour les marins et les amoureux de la mer. Taka marche et admirez la marina surpeuplée avec des yachts de tissage de toutes formes et tailles. Vous pourrez également prendre la route de la marina plus à l’ouest, vous arriverez au chantier naval ottoman. Ici, vous pourrez profiter de pierres tombales captivantes ainsi que des vues panoramiques sur la marina.

HÉBERGEMENT ACCESSIBLE À BODRUM

Handiscover offre aux touristes se dirigeant vers Bodrum un approvisionnement passionnant d’hébergements accessibles de haute qualité. Nos villas et appartements familiaux offrent aux voyageurs certains des endroits les plus parfaits pour se détendre et passer leurs vacances pour handicapés. Pendant ce temps, nos hôtels sont tout aussi populaires. Si prendre un bain dans la mer est plus votre style, puis nos chalets en bord de mer peut-être juste pour vous.
Choisissez votre niveau d’accessibilité au niveau de mobilité puis choisissez parmi notre sélection de locations de vacances garanties. Nos hébergements sont adaptés à vos besoins, afin que vous puissiez profiter du charme de cette région. Nos logements accessibles sont équipés de rampes pour un accès gratuit, ce qui rend chaque zone commune accessible aux fauteuils roulants. Les équipements de la chambre pour les personnes handicapées comprennent des douches, des treuils et des rails d’accaparement de baignoire. Enfin choisir parmi la liste des locations de vacances disponibles et réserver avec Handiscover pour un séjour relaxant loin de la maison.

SE DÉPLACER DANS LE BODRUM AVEC UN HANDICAP – TRANSPORT ACCESSIBLE

Située à seulement 21 miles de l’aéroport de Milas-Bodrum, la ville de Bodrum est assez facilement accessible. Bien qu’il n’y ait pas de service de train à Bodrum il ya beaucoup de service de bus en particulier dans les mois chauds. Les bus sont équipés de rampes et de sièges spéciaux. Vous pouvez même prendre un ferry pour Ferries vous prendre de Bodrum à l’île de Kos et Rhodes, Il n’y a aucune raison que vous devriez avoir du mal à trouver voyage accessible tandis que dans Bodrum.

Add Comment

Click here to post a comment