Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Hors des Sentiers Battus Jeunes Voyageurs Pattaya Plages Printemps Saisons Thaïlande Voyageurs âgées Thaïlande

Guide de voyage accessible à Pattaya pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Pattaya pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Pattaya

Locations de vacances accessibles Pattaya est bien connu pour sa vie nocturne bruyante, y compris ses célèbres go-go bars. Pattaya est une station balnéaire sur la côte est du golfe du Mexique en Thaïlande au sud-est de Bangkok. Ces dernières années, les autorités ont fait de bons efforts pour fournir des attractions et des activités plus familiales. Bien que ce soit un travail en cours, l’industrie du sexe de Pattaya est toujours en cours forte, avec le tourisme sexuel un revenu d’argent clé pour les résidents de Pattaya. Cela dit, il est toujours une attraction de premier plan pour les célibataires et les familles.

Se déplacer pattaya avec un handicap

Il est conseillé de louer un service de voiture ou un taxi si vous voyagez avec un handicap. Il existe des services dédiés à l’aide aux passagers qui utilisent un fauteuil roulant ou qui ont un autre type d’incapacité. Souvent, ces services peuvent également fournir des guides touristiques afin que les voyageurs à mobilité réduite puissent tirer le meilleur parti de leurs vacances à Pattaya.

Trouver le meilleur accès hébergement convivial à Pattaya

Il ya un grand nombre d’excellents hôtels, appartements, résidents et d’autres types d’hébergement à Pattaya. Beaucoup d’entre eux sont situés au rez-de-chaussée afin que les chambres sont plus accessibles. Dans la plupart des hôtels de luxe, vous trouverez qu’ils offrent des rampes, des ascenseurs, et des chambres d’accès universel de différentes tailles. C’est une bonne idée d’appeler à l’avance pour confirmer que l’hébergement Pattaya de votre choix a des informations à jour énumérées de sorte que vous n’êtes pas désagréablement surpris en arrivant à votre location de vacances.

Add Comment

Click here to post a comment