Conseil de Voyage Démographique Été Famille avec Enfants Geographie Îles et Peninsules Jeunes Voyageurs Printemps Saisons Taipei Taïwan Voyageurs âgées Taipei

Locations de vacances accessibles Taipei – Vacances handicapés

Locations de vacances accessibles Taipei

Pour de belles vacances à Taipei

Locations de vacances accessibles Taipei – est une ville cool. En fait, certaines personnes disent que c’est la réponse de l’Asie à Portland, Oregon. Indépendamment de ce que « ertaines personne » disent qu’il ya un certain nombre de raisons délicieuses de visiter cette capitale tentaculaire de Taiwan qui est une métropole progressiste avec des influences japonaises, des quartiers commerciaux animés et des bâtiments contemporains. La réalisation de couronnement de l’horizon de Taipei City est le plus de 500 mètres de haut, en bambou design Taipei gratte-ciel qui dispose d’un ascenseur rapide zippy à l’observatoire près du sommet. Taipei est également réputée pour sa délicieuse cuisine de rue et ses nombreux marchés nocturnes qui occupent les gens jusqu’aux petites heures de la nuit.

Se déplacer dans la ville de Taipei avec un handicap

À Taiwan, il existe un groupe de défense solide qui travaille sans relâche pour les droits des personnes handicapées. Il en résulte de plus en plus de transports en commun qui répondent aux besoins des voyageurs à mobilité réduite pour un meilleur accès. Vous pouvez profiter d’excellents bus et autres modes de transport. Trouvez quelles lignes de transport public répondent aux exigences d’accessibilité en ligne ou par l’intermédiaire de l’office de tourisme.

Obtenir un excellent accès hébergement convivial à Taipei City

Le groupe susmentionné s’efforce également de s’assurer que les hébergements adaptés qui sont accessibles, afin que les personnes à mobilité réduite puissent trouver un hébergement agréable pendant les vacances. Il est important d’appeler avant vos vacances pour s’assurer que l’appartement, l’hôtel ou la résidence que vous prévoyez de rester dans correspond à vos besoins.